Pretty Little Liars

• AnGee

VIP des bibliothèques

#501 15 Octobre 2013 22:12:22

Preskilia a écrit
    missmolko1 a écrit

Je pense que je vais regarder par curiosité et aussi pour le beau Caleb :pink:

J'ai lu qu'il allait partir pour aller jouer dans une autre série (Ravenwood il me semble).

Oui, Ravenswood! Il s'agit d'un spin-off de Pretty Little Liars (d'ailleurs on voit Ravenswood, la ville, dans la saison 4 de PLL). Le premier épisode de Ravenswood sera diffusé le 22 je crois, lors du Halloween Special!
    Ashley Benson (Hanna) sera dans l'épisode 5 de Ravenswood d'ailleurs!

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#502 16 Octobre 2013 05:39:25

Ouiii Ravenswood commence la semaine prochaine ! Je vais surement regarder, je me demande bien ce que ça va donner =)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#503 16 Octobre 2013 18:40:43

Je vais aussi regarder Ravenswood  et j'ai hâte de voir l'épisode d'Halloween.
    Par contre, c'est dommage que Caleb ne soit plus dans la suite de PPL :( Il va manquer à la série je trouve.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#504 20 Octobre 2013 20:56:20

Justement, l'épisode Halloween de PLL est couplé à celui de Ravenswood. Apparemment, si on veut tout voir, on est obligé de regarder Ravenswood aussi (un bon moyen de bien démarrer Ravenswood, non?). D'après le trailer, on aura donc 2h d'épisodes mardi :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#505 23 Octobre 2013 06:41:59

Je viens de voir l'épisode d'Halloween de PLL...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il m'a quand même légèrement fait flipper, le truc de la maison hantée et tout était pas super rassurant =) Après, j'ai trouvé que ça introduisait bien la nouvelle série sur Ravenswood, ça s'annonce pas mal je pense ! Par contre, ils font tout pour nous laisser croire que Ezra est A, personnellement je refuse catégoriquement d'y croire, c'est beaucoup trop gros ^^ Et le final avec Ali était plutôt bien réussi, bref, j'ai hâte de voir le reste de la saison !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#506 23 Octobre 2013 21:09:01

Je viens de voir l'épisode Halloween...

Et ben ça casse pas trois pattes à un canard tout ça!
    Bon il y a des trucs un peu flippants, la maison, Spencer qui se retrouve nez à nez avec A ou encore Hanna dans la cabine téléphonique. Le final est sympathique, mais hyper prévisible (on n'en sait pas plus au final...). Hanna m'a tuée: "oh ben t'as qu'à rester à Ravenswood où tu ne connais personne, où t'as pas d'endroit ou dormir et où tous les gens sont chelous, tout ça pour aider une meuf qu'on connait depuis 10mn, hein". Je trouve que la transition est pas franchement réussie...

Bref, je m'attendais à mieux pour cet épisode Halloween, maintenant il y a plus qu'à attendre Janvier (JANVIER QUOI!) pour la suite... Je vais regarder Ravenswood pour voir ce que ça donne!

• Livresquement

Lecteur assidu

#507 26 Octobre 2013 22:11:31

J'ai aussi vu l'épisode d'Halloween et

j'avoue que j'ai quand même bien flippé même si j'en ai plus que ras-le-bol que ce soit toujours pareil : les filles se séparent, puis elles entrent dans une pièce dont la porte se ferme... Hyper répétitif.

AnGee Ersatz : tout à fait d'accord, la fille débarque et tout d'un coup il faut l'aider coûte que coûte. Bof...
    Par contre, je suis contente qu'on sache (enfin !) qu'Ali est vraiment vivante mais elle aurait quand même vite pu glisser le nom de A, non ? (ah ben non il faut nous faire poireauter encore une ou deux saisons !).
    J'avoue qu'Ezra est un peu louche à la fin, mais je n'arrive toujours pas à l'imaginer en A.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#508 26 Octobre 2013 23:17:37

Aaaaah Panthère!

On est d'accord! On comprend qu'Ali a peur, que les nanas soient tétanisées de la revoir, mais le seul truc qu'elle dit est VAGUE! Elle aurait pu dire un truc un poil plus précis... Dans le trailer du prochain épisode, j'ai l'impression qu'Emily la retrouve... Ou alors je me trompe! Elle aurait largement eu le temps de leur dire qui est A!

• Solene37

Livraddictien débutant

#509 28 Octobre 2013 00:27:30

Pretty Little Liars? Ne m'en parles pas c'est addicrif! Personnellement je ne vois pas trop la ressemblance avec Gossip Girl! Mais c'est pareil pour Gossip Girl, c'est complétement addictif et je pourrais en parler pendant des heures! Je crois que j'ai regardé les 6 saisons en moins de 6 mois! En tout cas je l'ai finie au mois de juin!
    Passons passons !

PLL ou LA série qui cartonne depuis quelques petites années il me semble! Je ne sais même plus quand je l'ai découverte, mais ce qui est sûr c'est que je me suis enfilé la saison 1 en 1 semaine! Ensuite la saison 2 puis... la 3eme mais c'est là que je me suis rendu compte que si je finissais la 3eme il fallait que j'attende le mois de juillet, (oui je l'ai regardé au moins de juin^^) donc j'ai lentement regardé cette 3eme saison et je me suis arrêté à l'épisode 23! Pourquoi ne pas avoir regardé l'ep 24? Tout simplement car je sais que je ne pourrais toujours pas dormir a l'heure qui l'est sans me poser des centaines de questions! Mais il faut quand m^me une sacrée volontée pour ne pas visionnée l'ep 24 je l'avoue!

Je n'ai pas encore regardé les premiers épisodes de 4 eme saisons et toujours visionnée le 24eme ep de la S3 ! Mais tout le monde en parle, je n'ai même ps besoin de regarder les episodes, Twitter et Facebook s'en chargent pour moi je dirais!

En résumé, c'est une super série, le scénario est assez structuré dans l'ensemble, mais je pense qu'il ne vaut pas les 8 saisons de Charmed où les 9 films d'Harry Poter! Enfin pour l'instant je dirais! Le scénariste est assez tordu je pense, tout comme celui de GG! La saison 2 tournait assez en rond pour ma part, mais la saison 3 a rebondie et m'a étonnée! Pour moi, c'est LA New Série du moment, pas de doutes là dessus!

Je vais m'arrêter ici je crois, sinon je ne pourrais plus m'arrêter! Il ne faut pas me parler de série trop longtemps, sinon je ne m'arrête pas de parler^^ ;)

A Bientôt!

Dernière modification par Solene37 (28 Octobre 2013 00:31:03)

• AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#510 28 Octobre 2013 10:31:29

J'avais dis que je regarderais pas la saison 4... Bon j'ai regardé quand même, ça s'arrangeait un peu, mais après l'épisode d'Halloween j'ai encore envie d'arrêter. Je sais que j'vais continuer, mais j'ai atteins un point où je regarde plus pour me moquer du scénario qu'autre chose :/

Autant j'avais adoré le summer final avec la "révélation" sur Ezra. Je l'ai toujours trouvé louche donc ça me semblait évident qu'il ait des motivations cachées, surtout que son timing devenait de plus en plus suspect. Après je pense pas qu'il soit A, d'ailleurs c'est pas ce qu'ils essaient de nous montrer de toute façon. A ça a été Mona puis éventuellement Alison/Cece, mais en ce qui concerne Ezra je pense plus qu'ils essaient de nous le vendre comme la personne qui en voulait à Alison (le fameux board shorts). Le seul problème c'est que les scénaristes semblent faire marche arrière comme avec Toby l'an dernier. Du coup je vois bien le coup qu'il ait fait ça pour protéger Aria, même si niveau logique ça tient pas la route.
    Par contre l'épisode d'Halloween m'a bien calmée. J'ai l'impression qu'ils savent même pas où il vont (comme Gossip Girl avant eux) et qu'ils sont carrément décidé à amener du paranormal dans la série pour tenter de se rattraper aux branches. Quand on regarde l'épisode y'a des personnages qui se téléportent limite (Hanna elle se retrouve en une seconde à l'autre bout du tunnel sans savoir comment et sans que les autres l'ait remarqué...). Après j'ai pas encore regardé Ravenswood (et ça m'intéresse pas vraiment vu la façon dont la série est introduite) mais ça m'a l'air carrément estampillé paranormal. J'vais même pas parler du retour d'Alison qui tient pas la route, mais là je vois vraiment pas pourquoi elle leur dit pas tout simplement ce qui se passe plutôt que de parler par énigmes. En la faisait revenir ils se sont un peu tiré une balle dans le pied puisque y'a plus aucune raison pour que le "méchant" ne soit pas révélé...