#509 28 Octobre 2013 00:27:30
Pretty Little Liars? Ne m'en parles pas c'est addicrif! Personnellement je ne vois pas trop la ressemblance avec Gossip Girl! Mais c'est pareil pour Gossip Girl, c'est complétement addictif et je pourrais en parler pendant des heures! Je crois que j'ai regardé les 6 saisons en moins de 6 mois! En tout cas je l'ai finie au mois de juin!
Passons passons !
PLL ou LA série qui cartonne depuis quelques petites années il me semble! Je ne sais même plus quand je l'ai découverte, mais ce qui est sûr c'est que je me suis enfilé la saison 1 en 1 semaine! Ensuite la saison 2 puis... la 3eme mais c'est là que je me suis rendu compte que si je finissais la 3eme il fallait que j'attende le mois de juillet, (oui je l'ai regardé au moins de juin^^) donc j'ai lentement regardé cette 3eme saison et je me suis arrêté à l'épisode 23! Pourquoi ne pas avoir regardé l'ep 24? Tout simplement car je sais que je ne pourrais toujours pas dormir a l'heure qui l'est sans me poser des centaines de questions! Mais il faut quand m^me une sacrée volontée pour ne pas visionnée l'ep 24 je l'avoue!
Je n'ai pas encore regardé les premiers épisodes de 4 eme saisons et toujours visionnée le 24eme ep de la S3 ! Mais tout le monde en parle, je n'ai même ps besoin de regarder les episodes, Twitter et Facebook s'en chargent pour moi je dirais!
En résumé, c'est une super série, le scénario est assez structuré dans l'ensemble, mais je pense qu'il ne vaut pas les 8 saisons de Charmed où les 9 films d'Harry Poter! Enfin pour l'instant je dirais! Le scénariste est assez tordu je pense, tout comme celui de GG! La saison 2 tournait assez en rond pour ma part, mais la saison 3 a rebondie et m'a étonnée! Pour moi, c'est LA New Série du moment, pas de doutes là dessus!
Je vais m'arrêter ici je crois, sinon je ne pourrais plus m'arrêter! Il ne faut pas me parler de série trop longtemps, sinon je ne m'arrête pas de parler^^ ;)
A Bientôt!
Dernière modification par Solene37 (28 Octobre 2013 00:31:03)