[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1081 21 Octobre 2013 11:10:59

Oui tout va bien !!!
    Je suis en vacances et j'en profite pour lire !! En même pas 2 jours j'en ai lu 2 !! Le premier tome de Legend et le premier tome de Maeve Regan !!! Et la semaine dernière j'ai lu Ce qui nous lie et Parallèle !
    Du coup je suis trop contente !!
    Maintenant, il faut que je me mette aux chroniques !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1082 21 Octobre 2013 11:51:43

Fiou tu avances à un sacré train ! Profite ! ^^
  • Alison Mossharty

#1083 21 Octobre 2013 13:08:50

J'suis d'accord ! Ton rythme de lecture est impressionnant mais tu as bien raison faut en profiter un maximum des vacances =D
    Alors bonne continuation dans tes lectures ^^
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#1084 22 Octobre 2013 19:29:32

Toi aussi je vois que tu es en mode "course a la lecture" pour les vacances hihihi
    Bonnes lectures a toi,bisous :bisous:
  • Crunches

#1085 23 Octobre 2013 12:00:12

Course à la lecture mais aussi aux chroniques !!!

En voilà une sur la Foire aux Livres de Belfort : Article Foire aux livres
    Une sur Parallèle, un partenariat de Livraddict : Parallèle de Catherine Kepler
    et une autre sur une romance bien sympathique : Ce qui nous lie de Samantha Bailly

J'ai également créer de nouveaux onglets pour les séries ^^
  • Crunches

#1086 26 Octobre 2013 18:25:03

Hello !! Alors je profite de mes journées de libre pour faire plein de choses dont une qui est juste trop bien : LIRE !!!

Bon, hier je n'ai pas trop eu le temps, mais avant d'aller dormir, je me suis dit que je pourrais jeter un oeil à 49 jours de Fabrice Colin (j'étais allée lire quelques articles sur le blog de Belledenuit dont 2 sur des livres de Fabrice Colin).... finalement, je suis arrivée au chapitre 16 ! Et je n'ai toujours pas commencé Beyonders 3 ! Par contre, j'avance doucement dans le Grand Pays d'Ange. Et j'ai relu Paradis Perdu (les 4 premiers tomes) d'Ange également, avant d'enchainer sur Paradis Perdus, Psaume 2 (les 4 tomes également) toujours d'Ange... J'adore ces BDs, les dessins sont fabuleux, on ne sait pas dans quel sens les lire et les textes sont géniaux !! J'aime le narrateur !

Sinon, j'ai aussi lu le dernier XIII Mysteries qui nous raconte l'histoire de Billy Stockon et le dernier Astérix & Obélix !

Bref, j'ai bien occupé ma journée !!

Et vous ? vous faites quoi de beau ???

Dernière modification par Crunches (26 Octobre 2013 18:25:45)

• Solessor

#1087 27 Octobre 2013 10:47:31

Fiouuu que de lectures ! C'est trop bien ! Je t'envie, ça me manque le gavage de lectures ! Moi ça a été boulot, boulot, boulot ! ^^ Mais la semaine prochaine je me rattrape un peu ! :)
  • Crunches

#1088 02 Novembre 2013 15:41:38

PAs mal de lectures et du coup je suis un peu à la bourre niveau chroniques !
    Il faut que j'écrive celles pour les tomes 2 et 3 de la série des Bannis & les proscrits de James Clemens avant d'attaquer le tome 4 !
    Et puis, il faut que je prépare l'article bilan du challenge Littérature de l'imaginaire que j'ai organisé cette année et que je prépare la 2° session !
    Plus un article sur 49 jours de Fabrice Colin, un autre sur Time to Choose (un RDV mensuel où on choisit 3 livres qu'on pense lire dans le mois.....)

Une auteure m'a contacter pour recevoir et chroniquer son livre. Il ne me tente pas plus que ça, d'ailleurs je me demande si elle a bien regarder mon blog où la littérature jeunesse et la fantasy sont quand même bien représentées... au contraire de l'érotique !
    Donc je pense que je vais refuser son offre !

Par contre, j'ai fait un article sur le prochain salon du livre de Colmar. Il y a quelques auteurs que j'ai hâte de rencontrer : Fabrice Colin, Erik l'Homme, Carina Rozenfeld.... Si jamais vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe !! Sinon, vous pouvez retrouver des infos sur ce salon ICI

J'ai également chroniqué plusieurs ouvrages :
    - Legendde Marie Lu
    - Maeve Regan, Tome 1 : Rage de Dents de Marika Gallman
    - Les Bannis & les Proscrits, Tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens

J'ai fait le bilan du challenge Littérature de l'Imaginaire ! Je suis très contente de ce challenge, mais je vous en dirais plus fin du mois !! Bilan #11
    Un petit point sur mes acquisitions du mois d'octobre ! D'ailleurs, je pense que je vais en faire un deuxième Spécial Salon et Foire aux livres après le Salon du livre de colmar ! Dans mon panier d'octobre
    et voici le bilan de mes lectures d'octobre ! Très bon bilan d'une part par le nombre de romans lus et d'autres part du fait de leur qualité ! A part A toi, à jamais qui était un peu... cucul la praline, mal écrit et digne de séries débiles passant le dimanche sur une chaine à budget microscopique.... Les autres allaient de pas mal (Sea, Sex and.... Sean) à vraiment génial (le tome 6 de Time Riders et Le Feu de la Sor'cière !). Bref, un mois comme j'en aimerais d'autres !!!! Bilan du mois, c'est par ici !!

Et hier j'ai postulé pour un part LA : le dernier gros coup de coeur des éditions Bragelonne :  Le livre et l'épée, tome 1 : La voie de la colère de Antoine Rouaud
    J'espère que je fais partie des sélectionnés... Apparemment, au bout de 3 minutes il n'y avait plus possibilité de postuler !!!!

Dernière modification par Crunches (02 Novembre 2013 15:47:07)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1089 02 Novembre 2013 15:46:35

Et tu lis quoi, maintenant, du coup? :)

Bon week-end en tout cas!
  • Crunches

#1090 02 Novembre 2013 15:48:16

Euh... Bah rien ! J'attends d'avoir écrit mes chroniques en retard pour enchainer sur une autre lecture. Je pense que ce sera le tome 4 des Bannis et des proscrits... Et puis, j'ai pas mal de lectures en cours qu'il faut aussi que je termine. Donc je vais commencer par celles-ci !