[Suivi Lecture] Le Zéro Masqué

• choulie

Guide touristique des librairies

#11 27 Octobre 2013 09:54:50

Bonne lecture avec l'intégrale 3 de GOT. Pour l'instant c'est l'intégrale que j'ai préféré mais c'est sûrement car je n'ai pas encore lu l'intégrale 4. ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#12 27 Octobre 2013 12:54:59

Bonne lecture ^^ Pour ma part, l'intégrale 3 va devoir attendre encore un peu.
  • lezeromasque

Apprenti Lecteur

#13 27 Octobre 2013 14:26:30

Jai bien avancé et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçue! Même si je SAIS ce qui va se passer (j'ai pas pu résister après le 1 à regarder les spoilers des deux intégrales suivantes sur internet -_-), je peux pas lâcher le livre ! :)

Elsinka, je sais pas comment tu as la force d'attendre !! J'ai essayer de résister mais IM-PO-SSI-BLE :)
  • lezeromasque

Apprenti Lecteur

#14 16 Novembre 2013 19:29:55

Et voilà, le tome 3 de Game of Thrones est terminé:voilà ma critique !

Et maintenant j'attaque le tome 1 de Dôme du toujours génial Stephen King.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#15 16 Novembre 2013 23:47:15

Bonnes lectures!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#16 17 Novembre 2013 09:07:52

Bonne lecture avec le tome 1 de Dôme ! =)
  • lezeromasque

Apprenti Lecteur

#17 24 Novembre 2013 21:06:12

Et voilà, Dôme 1 c'est fini. Je trépigne d'impatience de lire le deuxième ! En voici la critique!
    Mais pour le moment, je lis Danse Noire de Nancy Huston pour les matchs de la rentrée littéraire Priceminister.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#18 25 Novembre 2013 00:06:54

Je suis moi aussi en train de lire Dôme, mais, pour ma part, il s'agit du tome 1.

Sinon, j'ai bien l'intention de lire Le Trône de Fer bientôt ! J'ai terminé aujourd'hui la série (enfin, les trois premières saisons !) et j'ai vraiment hâte de savoir la suite, donc je vais me mettre aux romans.
  • lezeromasque

Apprenti Lecteur

#19 01 Décembre 2013 11:16:56

Haha, c'est très dur de ne pas savoir comment ça finit ! Bonnes lectures en tout cas.

De mon côté, j'ai finit Danse noire et en voilà la critique.

Et là je dévore avec passion le tôme 2 de Dôme !
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#20 01 Décembre 2013 12:19:52

Bonjour, j'entends beaucoup parlé en ce moment de Dome, notamment a cause de la serie télé. Ayant lu la saga Gone de Michael Grant, je n'ose pas trop me lancer dans une lecure dont le synopsis ressemble autant ! ^^
    Mais si les critiques sont si bonnes, je me laisserais peut etre un jour tenter ! ^^

Bonne lecture !