[Suivi lecture] Plumisa

• Plumisa

Chercheur de mots

#221 23 Octobre 2013 18:56:42

@ C'era : Merci, tu es adorable ! :D

@Sharon : et apparemment "Muette" est bien aussi ! ;)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#222 23 Octobre 2013 19:13:36

Tant mieux  ! Malheureusement, j'ai tellement de livres "d'avance" que je ne pense pas pouvoir le lire, à moins qu'il ne soit à la bibli (j'ai un peu explosé mon budget livre).
  • Plumisa

Chercheur de mots

#223 23 Octobre 2013 19:23:53

Je l'ai trouvé d'occasion...mais je n'ose plus aller me promener en librairie, sinon je vais me retrouver interdite bancaire :sifflote: mon banquier ne comprends rien à la culture :D !
    Cela dit ma Pal est suffisamment conséquente également mais bon...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#224 23 Octobre 2013 19:57:29

Nous avons toutes le même problème je crois : une PAL conséquente mais une irrésistible attraction pour les livres qui nous tendent leurs pages en librairie :p
  • Plumisa

Chercheur de mots

#225 27 Octobre 2013 17:10:51

Bon ça y'est j'ai abandonné "le dilemme du prisonnier" ! Non ça ne me ressemble pas, mais là, il m'a vraiment gonflé ! Tant pis pour le partenariat, mieux vaut être honnête est expliquer du mieux possible pourquoi le livre m'est tombé des mains...=(
    Sinon, lu à vitesse grand v, le partenariat priceminister : "Esprit d'hiver" de Laura Kasischke : même si moins bien que le précédent "les revenants", très prenant, bonne description de l'ambiance lourde, bon roman suspens/noir.
    Attaqué : "Tsukushi" et déjà presque fini, normal, c'est un Shimazaki ! Ce 4ème volet permet de commencer à faire le lien avec les 3 précédents et tout devrait se jouer dans le n°5...:D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#226 28 Octobre 2013 03:10:41

oh ben désolée pour le partenariat, ça arrive et il ne faut pas se sentir coupable de ne pas avoir apprécié. Si l'auteur n'a pas le melon il comprendra ;)
    Du coup tu as dévoré par la suite ;)
    belle journée
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#227 28 Octobre 2013 15:43:23

Han, Esprit d'hiver, me fait trop envie, je l'ai réservé à la bibli, me réjouis qu'il arrive!!

Bonne lecture, Plumisa !

• Plumisa

Chercheur de mots

#228 30 Octobre 2013 17:47:41

Merci les filles !

@ : Choco : oui j'ai dévoré ! Pour rattraper le temps perdu... et j'ai aussi terminé "muette" que j'ai vraiment beaucoup aimé. Cet auteur à un sens inné du mot juste, de la sensibilité, c'est...beau et bien écrit.

@ Jul ' : même s'il est moins bien que "les revenants", "esprit d'hiver" est bien écrit, prenant, une ambiance très bien décrite ...je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler !;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#229 30 Octobre 2013 22:26:38

Oh tiens j'ai vu Muette en librairie. Me suis arrêtée devant en me disant "ah mais c'est le livre dont Plumisa a parlé sur son suivi!"
    J'ai hésité à le prendre. Peut être que si tu écris un avis, il suffira à me décider pour de bon :)

Bonnes lectures à toi :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#230 31 Octobre 2013 03:07:29

J'ai bien aimé Muette en effet et lirai d'autres romans de l'auteur si l'occasion se présente ;) belle journée