Bon début de saison 5 ! Très contente de retrouver les persos, j'ai hâte de la suite !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Silas/Stefan est juste exceptionnel! Dans le genre je croyais que Klaus c'était le méchant par excellence, mais je crois qu'il vient d'être battu. Revoir un cadre scolaire ça fait du bien aussi, dans la saison 4 on ne se rend même plus compte qu'ils vont encore au lycée. La Fac pour Elena et Caroline promet d'être pleine de rebondissement, surtout avec la fin de ce premier épisode! Et je suis tellement contente de revoir Damon et Jérémy! Mais j'ai très peur pour Matt... La miss d'europe et son pote annonce rien de bon
J'ai continué malgré une première saison pas toujours intéressante, notamment le début! Mais j'ai fini par y prendre gout grâce à la deuxième saison nettement plus croustillante. J'en suis actuellement à la 4e saison et je constate que mon engouement vient de retomber avec
Spoiler (Cliquez pour afficher)
la mort de Jeremy! Je sens que je ne vais pas du tout apprécier la suite avec le pétage de plomb d'Elena. Déjà qu'elle me tape un peu sur le système "avec tout est de ma faute ouiiinnnn" Dites-moi revient-il en chair et en os, ou devrons-nous nous contenter de son fantôme?
Personnellement, j'avais été légèrement déçue de la saison 4, j'avais parfois du mal avec les histoires concernant Silas... Mais je trouve que la saison 5 recommence vraiment bien, et j'ai hâte de voir la suite ! ;)
Personnellement je trouve que la série prend une tournure un peu lassante, je vais continuer de regarder la nouvelle saison mais avec moins d'envie que celles précédentes.
Personnellement je trouve que la série prend une tournure un peu lassante, je vais continuer de regarder la nouvelle saison mais avec moins d'envie que celles précédentes.
Quel courage! Perso j'ai décidé d'abandonner la série.
Je suis extrêmement déçue par cette dernière saison... Je m'ennuie énormément, c'est mou, lassant, répétitif, si bien que je me demande si je ne vais pas abandonner...:chaispas:
J'avoue que le 1er épisode de la saison 5 ne m'a pas donnée une folle envie de continuer. Je les regarderai, mais je n'ai plus hâte comme au début ;) Sur ce, je retourne engloutir Downton abbey :P
J'avoue que le 1er épisode de la saison 5 ne m'a pas donnée une folle envie de continuer. Je les regarderai, mais je n'ai plus hâte comme au début ;) Sur ce, je retourne engloutir Downton abbey :P
Ah j'ai bien aimé moi! Je l'ai trouvé très dynamique: on est vite replongé dans le bain. La tournure des évènements m'intrigue. Je trouve que Nina Dobrev joue beaucoup moins bien que dans les précédentes par contre sauf en Catherine. Mais là c'est vrai qu'Elena est pas top...