#1132 04 Août 2013 02:40:02
Bonsoir tous le monde, comment se passe votre petit week-end ? Personnellement je travail, du coup, mon week-end ne commencera que lundi matin... patience donc, et place à la lecture.
Midnight-Sun : Je viens de le finir et chroniquer, tu as le lien en dessous ;)
nanet : Coucou :D Je vais bien et toi ? Je suis également très prise en ce moment, et les occasions d'aller à Toulouse sont quelques peu difficiles. J'avais envisagé que l'on se retrouve au mois d'Octobre (car de façon égoïste, mes vacances seront terminés, et bizarrement, j'aurais plus de temps pour une rencontre livre/thé et papotage :D on se tient au courant de toute manière (et en plus, il me faut ton livre !)
Mypianocanta : mon avis ne va pas trop t'aider à te convaincre de le lire en faite :P Mais je te laisse juger ;) J'avais, par contre, beaucoup aimé son premier roman.
Alors donc... J'ai terminé, comme je le disais plus haut, de lire le dernier J. Heska (son nom me fait toujours marrer...)
et voici ma chronique :
-
Un monde idéal où c'est la finJe lis désormais (et celui là je l'attendais avec une impatience !!!!) :
<image>Synopsis : Cap sur l’Europe ! Pour tenter de vaincre Entropia, l’Alliance des Trois s’embarque pour le vieux continent. Objectif : mettre la main sur le Cœur de la Terre. Mais c’est un pays hostile qui les attend, où les Cyniks ont asservi les enfants. Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héros parviendront-ils à leurs fins ? Ou le chaos mortifère d’Entropia aura-t-il raison d’eux ? La quête de Matt, Ambre et Tobias est loin d’être terminée…
J'aime tellement, ET l'auteur, ET l’histoire ! Je l'avais prêtée à une amie, et ENFIN, elle me l'a rendue ! Je ne vous cache pas que je meure d’impatience de le dévorer !
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes lectures !