[Suivi lecture] d'Ennairod

• Ennairod

Gastronome littéraire

#101 28 Octobre 2013 21:52:11

faurelix a écrit

J'ai bcp bcp aimé Les déferlantes moi aussi ! Et tu es tombée pile poil avec les tempêtes actuelles pour le lire, super :ok:

C' est toi qui me l' a fait sortir de ma PAL , merci !

• Vepug

Lecteur glouton

#102 29 Octobre 2013 11:26:56

Je n'ai toujours pas lu les déférlantes. A chaque fois que j'en entend parlé, je me dis que c'est un manque auquel il faut que je remédie absolument.
    Bonne lecture
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#103 30 Octobre 2013 12:13:17

Vepug a écrit

Je n'ai toujours pas lu les déférlantes. A chaque fois que j'en entend parlé, je me dis que c'est un manque auquel il faut que je remédie absolument.
    Bonne lecture

Merci ;) Je ne te dirais pas le contraire , il est vraiment à découvrir !

Pas beaucoup avancé dans ma lecture de L'Enfant allemand par manque de temps (heureusement que je suis en vacances en plus :lol:)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#104 05 Novembre 2013 07:54:40

J'ai terminé L'Enfant allemand
    Je sais que je dis ça à chaque Läckberg que je lis , mais celui ci est mon préféré. L'affaire dont il est question nous rend plus proche d'Erica puisque ça la concerne personnellement.Dans ce tome , on trouve même Mellberg touchant... J'ai aimé aussi les allusions glissées au sujet de La Sirène. Bien joué parce que j'ai envie de le lire tout de suite !!

Dernière modification par Ennairod (05 Novembre 2013 19:37:33)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#105 08 Novembre 2013 08:25:46

J'ai Läckberg dans ma PAL mais toujours pas eu l'occasion de ma lancer
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#106 08 Novembre 2013 08:49:28

J'ai lu le premier tome cet été et ce fut une agréable lecture. Tu me donnes envie de me lancer dans le suivant, tiens :ok:
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#107 09 Novembre 2013 10:25:22

Nbsjof_16 a écrit

J'ai Läckberg dans ma PAL mais toujours pas eu l'occasion de ma lancer

Toi , qui ne lit que des thrillers , c'est beaucoup moins mouvementé qu'un Thilliez , mais c'est sympa , j'aime l'ambiance des Läckberg.

• Ennairod

Gastronome littéraire

#108 09 Novembre 2013 10:31:47

Alors , depuis le début de la semaine , je lis Les Oreilles de Buster de Maria Ernestam. C'est une collègue qui me l'a prêté et j'aime beaucoup. C'est l'histoire d'une femme , Eva , qui , à 56 ans ,décide d'écrire son journal intime pour se libérer de ses démons du passé.
    Les 2 premières lignes : "J'avais sept ans quand j'ai décidé de tuer ma mère. Et dix-sept ans quand j'ai finalement mis mon projet à exécution."...
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#109 11 Novembre 2013 00:17:16

Je viens d'apprendre que Les Déferlantes (que je viens de lire) a été adapté pour la télévision ! Diffusion sur Arte le 22 novembre :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#110 11 Novembre 2013 09:38:50

Ah tiens, intéressant ! Je vais essayer de ne pas oublier ;)