[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#251 27 Octobre 2013 15:27:27

marinesbooks a écrit

J'espère aussi :) mais j'avais vu que le film ne leur avait pas rapporté assez d'argent et qu'ils étaient pas sûrs de faire la suite :(

Non, c'est vrai mais le producteur principal (Constantine film, je crois) ont officiellement déclaré que la suite aurait bien lieu !
    Assez étonnant comme décision vu le peu d'argent qu'il fait au box office mais ils pensent qu'avec la base de fans qu'ont les livres et un meilleur marketing ils pourront réaliser de meilleur chiffre : A voir ....
    En tout cas c'est une super nouvelle pour les fans de la saga =D

• lulai

Dompteur de pages

#252 28 Octobre 2013 11:12:28

Alison Mossharty a écrit
    marinesbooks a écrit

J'espère aussi :) mais j'avais vu que le film ne leur avait pas rapporté assez d'argent et qu'ils étaient pas sûrs de faire la suite :(

Non, c'est vrai mais le producteur principal (Constantine film, je crois) ont officiellement déclaré que la suite aurait bien lieu !
    Assez étonnant comme décision vu le peu d'argent qu'il fait au box office mais ils pensent qu'avec la base de fans qu'ont les livres et un meilleur marketing ils pourront réaliser de meilleur chiffre : A voir ....
    En tout cas c'est une super nouvelle pour les fans de la saga =D

Le film n'est pas non plus un énorme flop certes il n'a pas rapporté autant qu'ils espéraient mais comparé a The host ou sublimes créature il s'en sort pas trop mal.

• marinesbooks

Néophyte de la lecture

#253 28 Octobre 2013 11:47:31

Ah mais c'est trop bien j'ai hâte de voir la suite :D
  • Alison Mossharty

#254 28 Octobre 2013 13:24:19

lulai a écrit

Le film n'est pas non plus un énorme flop certes il n'a pas rapporté autant qu'ils espéraient mais comparé a The host ou sublimes créature il s'en sort pas trop mal.

C'est le studio lui même qu'il la dit en fait, (c'est pas du tout mon avis perso =)) Tu sais c'est le calcul entre la campagne marketing, investissement pour la production du film, et le nombre de place couvre qu'à moitié les dépenses (enfin bref, la je vais loin).

• marinesbooks

Néophyte de la lecture

#255 28 Octobre 2013 13:28:23

Je crois qu'ils ont gagné 20 millions sur le film mais qu'ils en ont perdu 40 sur la campagne, donc c'était pas des résultats très optimistes! en tout cas la suite est là et je suis juste trop heureuse :)
  • Alison Mossharty

#256 28 Octobre 2013 15:54:58

marinesbooks a écrit

Je crois qu'ils ont gagné 20 millions sur le film mais qu'ils en ont perdu 40 sur la campagne, donc c'était pas des résultats très optimistes! en tout cas la suite est là et je suis juste trop heureuse :)

Oui, c'est le plus important à retenir ! En plus, il y aura Sigourney Weaver dans le 2eme opus :yeah:

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#257 28 Octobre 2013 19:33:09

Ollie a écrit

Je plains surtout les gens qui sont allés le voir avant de lires les bouquins et qui se sont fait spoiler des infos qui proviennent du tome 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme le fait que Jace et Clary ne sont pas frères et soeurs...

Je suis pas sûre que ce soit un spoiler, parce que tout ça reste très confus, on sait pas

Spoiler (Cliquez pour afficher)

s'il utilise la vérité pour leur faire du mal ou s'il l'invente de toute pièce

En tout cas j'y suis allée avec une amie qui n'avait pas lu le livre, elle n'a pas tout compris, notamment sur ce point, mais elle en est ressortie pour courir acheter les livres :lol:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#258 28 Octobre 2013 23:16:43

Ollie a écrit

Je plains surtout les gens qui sont allés le voir avant de lires les bouquins et qui se sont fait spoiler des infos qui proviennent du tome 3

Zuuuuuuuuuuuuuuuuttt. (Pis en plus j'ai bêtement lu ton spoiler, mais je m'en doutais salement, donc c'est pas dramatique).

Guenièvre a écrit

En tout cas j'y suis allée avec une amie qui n'avait pas lu le livre, elle n'a pas tout compris, notamment sur ce point, mais elle en est ressortie pour courir acheter les livres :lol:

J'y suis allée, j'ai beaucoup ri (à  cause des clichés et des scènes courues d'avance), j'ai trouvé que c'était très mal exploité (clairement, le film manquait de beaucoup de choses, c'était même un peu brouillon).
    Conclusion : je vais lire cette série !

• Noa

Apprenti Lecteur

#259 29 Octobre 2013 14:24:08

C'est vrai que les spoiler des tomes suivants étaient un peu dommage je trouve, ça gache un peu le suspens de la série !
    En tout cas le film m'a bien donné envie de relire La Cité des Ténèbres ^.^
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#260 29 Octobre 2013 17:27:33

Dommage pour le spoiler mais bon :)
    J'ai bien aimé le film et vais donc me procurer les tomes.