[Musique] One direction !

• nanou11

Lecteur timide

#1 26 Juillet 2013 14:11:32

Je ne suis pas particulièrement fan, mais leur dernier clip, Best song ever m'a donné envie de découvrir plus d'eux. Et c'est vraiment bien je trouve ! :)
    Y a-t-il des fans ? Lequel préférez-vous ? Moi Louis !
  • AuCoinDuFeu

Apprenti Lecteur

#2 31 Octobre 2013 11:07:58

Personnellement, je n'aime pas particulièrement ce "groupe". Je trouve qu'ils sont aimés pour l'image qu'ils rendent, ce sont tous des "beau gosse" au physique de rêve, oui, ils chantent passablement bien, encore heureux. De même, je ne sais même pas si ce sont eux qui écrivent leur clips et leurs musique, et je trouve que c'est dommage que dans ce groupe de chanteurs, ben qu'il n'y ai justement que des chanteurs et non autre chose ( guitariste, bassiste, batteur, pianiste...)

Leurs chanson en elle-même sont pas mal, elles bougent et tous ça, mais bon, tout ce qu'elle me font c'est me rentrer dans le crâne pendant toute la journée.

En tous cas j'attends de voir ce que ce fameux petit groupe de mecs va peut-être nous faire découvrir quelque chose de cool, croisons les doigts!

Évidemment, c'est mon avis, et je suis heureuse que certains revendiquent leur statut de "Directionneur"!

A bientôt,
    Marie!
  • Belzedar

Banni

#3 31 Octobre 2013 20:14:24

AuCoinDuFeu a écrit

Personnellement, je n'aime pas particulièrement ce "groupe". Je trouve qu'ils sont aimés pour l'image qu'ils rendent, ce sont tous des "beau gosse" au physique de rêve, oui, ils chantent passablement bien, encore heureux. De même, je ne sais même pas si ce sont eux qui écrivent leur clips et leurs musique, et je trouve que c'est dommage que dans ce groupe de chanteurs, ben qu'il n'y ai justement que des chanteurs et non autre chose ( guitariste, bassiste, batteur, pianiste...)

Leurs chanson en elle-même sont pas mal, elles bougent et tous ça, mais bon, tout ce qu'elle me font c'est me rentrer dans le crâne pendant toute la journée.

En tous cas j'attends de voir ce que ce fameux petit groupe de mecs va peut-être nous faire découvrir quelque chose de cool, croisons les doigts!

Évidemment, c'est mon avis, et je suis heureuse que certains revendiquent leur statut de "Directionneur"!

A bientôt,
    Marie!

Ca ne change pas tellement dans les Boys Band. =D Avant on avait les 2be3 et les BackstreetBoys, maintenant on a les Jonas Brothers et les One Direction. :goutte:
    Heureusement, on a pas ce qu'ils ont au Japon, c'est pire. :lol:

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#4 31 Octobre 2013 21:53:05

Belzedar a écrit

Ca ne change pas tellement dans les Boys Band. =D Avant on avait les 2be3 et les BackstreetBoys, maintenant on a les Jonas Brothers et les One Direction. :goutte:

J'ai pensé à la même chose x)
    J'ai dépassé l'époque des Boys Band lol
    Mais bon, j'aimerais bien vois si dans 10 ans ils existent encore (ce que je doute, comme tout boys band de ce nom).
    Sorry pas trop fan :goutte:

• Belzedar

Banni

#5 31 Octobre 2013 22:00:29

Fio-Nah a écrit
    Belzedar a écrit

J'ai pensé à la même chose x)
    J'ai dépassé l'époque des Boys Band lol
    Mais bon, j'aimerais bien vois si dans 10 ans ils existent encore (ce que je doute, comme tout boys band de ce nom).
    Sorry pas trop fan :goutte:

:ptdr: Qui sait, dans dix ans on aura peut être les Happy new boys qui scanderont dans leurs interviews qu'ils se sont inspirés des One Direction.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#6 31 Octobre 2013 22:06:13

J'ai déjà entendu quelques chansons vite fait et c'est pas mon truc. Mais ce qui me gène plus avec ce groupe, c'est une partie de leur fans. On dirait qu'elles sont complètement hystériques et mordent dès qu'on a le malheur de dire quelque chose de négatif concernant leur chouchou. Le must, ça a quand même été l'affaire de Best Song Ever et de The Who où des Directionners avaient insultés le groupe ou reproché de profiter de Best Song Ever pour se faire de la pub. Non, mais que quelqu'un achète un minimum de culture à ses gamines. Bon, j'ai conscience que ce n'est qu'une partie des fans. J'ose espérer que la majorité ne s'offusque pas quand quelqu'un dit ne pas aimer One direction et ont un minimum de culture musicale.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#7 31 Octobre 2013 22:09:21

Bambi_slaughter a écrit

J'ai déjà entendu quelques chansons vite fait et c'est pas mon truc. Mais ce qui me gène plus avec ce groupe, c'est une partie de leur fans. On dirait qu'elles sont complètement hystériques et mordent dès qu'on a le malheur de dire quelque chose de négatif concernant leur chouchou. Le must, ça a quand même été l'affaire de Best Song Ever et de The Who où des Directionners avaient insultés le groupe ou reproché de profiter de Best Song Ever pour se faire de la pub. Non, mais que quelqu'un achète un minimum de culture à ses gamines. Bon, j'ai conscience que ce n'est qu'une partie des fans. J'ose espérer que la majorité ne s'offusque pas quand quelqu'un dit ne pas aimer One direction et ont un minimum de culture musicale.

Voilà, tout est dit pour moi... Je ne m'étendrai pas sur toute l'angoisse que me provoque ce genre de fans. One Direction est un groupe très limité pour moi (toutes leurs chansons sont pareilles, non?), dommage.

• Belzedar

Banni

#8 01 Novembre 2013 01:45:29

Le must, ça a quand même été l'affaire de Best Song Ever et de The Who où des Directionners avaient insultés le groupe ou reproché de profiter de Best Song Ever pour se faire de la pub.

O_O O_o :ptdr:

Dernière modification par Belzedar (01 Novembre 2013 01:54:31)

• AuCoinDuFeu

Apprenti Lecteur

#9 01 Novembre 2013 10:07:56

AnGee Ersatz a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Voilà, tout est dit pour moi... Je ne m'étendrai pas sur toute l'angoisse que me provoque ce genre de fans. One Direction est un groupe très limité pour moi (toutes leurs chansons sont pareilles, non?), dommage.

Je suis totalement d'accord là-dessus. La seule fois où je vois les fans ( :lepetitjournal: ), ça me fais vraiment flipper. Devenir hystérique à ce point, j'ai l'impression qu'elle se tueraient pour eux... Ca fait peur.

Belzedar a écrit:

Ca ne change pas tellement dans les Boys Band. grin Avant on avait les 2be3 et les BackstreetBoys, maintenant on a les Jonas Brothers et les One Direction. 356490
        Heureusement, on a pas ce qu'ils ont au Japon, c'est pire. kiss

Vrai, je cherchais le nom :O
    Je sais bien que dans les Boys Band, le physique compte pas mal, mais ça ne m'en énerve pas moins... :p

Fio-Nah a écrit:
    Sorry pas trop fan 356490

Je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus... Tout comme Justin Bieber ( désolée désolée, mais j'associe comme tout le monde - et oui, j'ai aussi un côté mouton - les deux "stars" ). Ha mon avis, dans quelques années, on parlera de Justin Bieber comme le mec à qui le succès est monté à la tête, puis il sera aussi vite oublié...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#10 01 Novembre 2013 12:36:44

Belzedar a écrit

Le must, ça a quand même été l'affaire de Best Song Ever et de The Who où des Directionners avaient insultés le groupe ou reproché de profiter de Best Song Ever pour se faire de la pub.

O_O O_o :ptdr:

Il y a même eu un Tumblr crée pour compiler les "meilleures" réactions des fans de One Direction. http://whothefuckthewho.tumblr.com/
    Attention, alerte kikoolol ignorant. :D