[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• choulie

Guide touristique des librairies

#561 29 Octobre 2013 18:45:19

Ok je note.... Je te réquisitionnerai ! ;) Bonne lecture avec Lady Hunt, il est trop tentant ! =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#562 29 Octobre 2013 20:09:30

Il me faisait également envie. Bonne lecture et bonne semaine !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#563 29 Octobre 2013 21:36:06

AnGee Ersatz a écrit

@A-Little-Bit-Dramatic: ne t'inquiètes pas, je l'ai déjà lu et relu, donc j'avoue que je le connais déjà...

J'ai bien avancé dans Jane Eyre aujourd'hui, j'espère le finir demain ou après-demain. J'aime bien ce livre, mais c'est vrai que je l'ai déjà lu il y a même pas six mois... Du coup j'ai un peu de mal :/

Ah oui, même pas six mois...je comprends que tu aies un peu de mal, alors ! :lol: C'est un roman qu'on met du temps à assimiler, je trouve...en tous cas, pour moi, il est resté présent dans mon esprit de nombreuses semaines après l'avoir lu et même encore, j'ai des souvenirs très précis de ce bouquin, alors que ma lecture commence à remonter...par exemple, j'ai adoré Orgueil et Préjugés, de Jane Austen, mais il m'a moins marquée que celui-ci...il faut dire que les univers de Charlotte Brontë et de Jane Austen sont radicalement différents... :)

Et bonne lecture avec Lady Hunt !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#564 31 Octobre 2013 13:03:38

Personnellement je préfère aussi les soeurs Brontë :)

J'avance vraiment lentement dans Lady Hunt... Je suis assez mitigée, je suis impatiente de connaître la suite, mais je trouve qu'il est long... J'espère quand même le finir aujourd'hui!
  • tachas

Érudit des mots

#565 31 Octobre 2013 16:42:28

Bonne lecture avec Lady Hunt (enfin bonne continuation), je me tentais beaucoup aussi ! Joyeux halloween ! :momie: =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#566 31 Octobre 2013 17:49:42

Merci :D toi aussi! J'adore Halloween :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#567 31 Octobre 2013 20:16:32

Bonne lecture Angee! Ca parle de quoi Lady Hunt ? :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#568 31 Octobre 2013 20:59:53

Merci, bonne lecture à toi aussi!
    Lady Hunt parle d'une jeune femme qui rêve toutes les nuits de la même maison, et ça la perturbe grandement! Et en même temps elle a peur d'être atteinte de la chorée de Huntington.
  • Les sorcières

Apprenti Lecteur

#569 31 Octobre 2013 22:24:09

Pour Lady Hunt, perso j'ai pu entendre l'auteur il y a quinze jours et elle m'a vraiment déçu du coup même si le thème du livre m' intéressais j'ai de grande réticence à lire ce livre.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#570 01 Novembre 2013 10:47:15

Bonne lecture et bon week-end !