[Suivi lecture] Gilwen

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#431 31 Octobre 2013 10:07:35

Ahhhhhhhh elle a enchainé les Demonica et c'est englouti les cavaliers je suis jalouse !!!! Je le veux :) et je l'auraiiiiiiiiiiiiii ^^

bonne lecture, je ne connais pas du totu ta nouvelle lecture :)
    passe un très bon week end bises
  • tachas

Érudit des mots

#432 31 Octobre 2013 16:45:26

Ta lecture actuelle me tente beaucoup ! Bonne journée et joyeux halloween :momie:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#433 31 Octobre 2013 16:56:35

Ils m ont l air sympathiques ces cavaliers. Je ne connaissais pas
  • Gilwen

Lecteur-express

#434 31 Octobre 2013 21:37:39

@Splash : Avec mon rythme d'escargot cette semaine, va falloir surveiller longtemps ;)
    @Candyshy : Mouahahahah :diablo: J'espère qu'il te plaira!
    @Tachas : C'est très très sympa.
    @Gaellooo : Je ne connaissais pas du tout non plus avant y'a deux semaine quand j'ai découvert les couvertures sur le blog de Bragelonne.

----------------

Je n'ai pas beaucoup avancé dans Du domaine des murmures aujourd'hui. A peine une petite soixantaine de pages. La plume est très envoûtante, les mots s'enchaînent tout en douceur et résonnent comme une petite musique dans ma tête. J'aime énormément.

Avec du monde dans la maison de vacances le temps est plutôt à la famille. On s'est regardé quelques épisodes de SHIELD ensemble, assez sympa. Il y a un petit côté Men In Black je trouve. Pas mal de discussions en familles au programme également. Et cuisine, beaucoup de cuisine. J'ai testé un gâteau qui alterne couche de choco et couche de caramel ... miam miam miam.

Accessoirement je cherche un partenaire pour le nouveau challenge LDPA donc s'il y a des volontaires, faites moi signe.

Bonne fin de semaine et bonne lecture.

Dernière modification par Gilwen (31 Octobre 2013 21:38:27)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#435 01 Novembre 2013 11:05:01

Oh tiens ca me dit bien Gilwen pour LDPA! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait!
    Quelle chance d'être au pied de la cheminée! Bonne chance pour ton concours, j'espère quand meme que tu arriveras le plus loiiiiiiiin possible!
    Carole Martinez est une auteur qui m'intrigue, et ce que tu en dis donne envie d'acheter un de ses livres!
    Bonne continuation pour tes vacances :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#436 01 Novembre 2013 11:13:58

@Ptitelfe : Génial, bon ben banco pour LDPA alors. Le topic devrait s'ouvrir dans la journée. La première à y faire un tour nous inscrit toutes les deux et l'autre n'aura qu'à confirmer. Ma PAL livraddict est plus ou moins à jour (en gros elle a tous les livres qui étaient déjà présents dans Bibliomania), mais celle qui est vraiment complète c'est celle sur Goodreads (lien). Il y a tout ce qui est en attente chez moi, ebook, papier, anglais et français.

---------------

J'ai fini Du Domaine des Murmures ce matin et j'ai été vraiment charmée. Ma chronique devrait suivre dans la semaine, mais je dois d'abord me farcir celle sur le premier tome de Pluto, de Naoki Urasawa, un super manga thriller avec des robots et plein d'humanité.

J'entame maintenant le Philip Pullman.

<image>

Dernière modification par Gilwen (01 Novembre 2013 11:14:38)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#437 01 Novembre 2013 11:57:48

Ca marche, je vais remettre à jour la mienne sur le blog! je te tiens au courant!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#438 01 Novembre 2013 11:57:51

Oh je ne connaissais pas cette nouvelle en parallèle d'A la Croisée des Mondes! J'ai hâte de voir ton avis du coup :)
    Bonne lecture!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#439 01 Novembre 2013 12:23:22

Moi, je ne connais que de nom. Je ne suis pas contre un avis non plus.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#440 01 Novembre 2013 14:41:24

MAJ de la PAL sur livraddict! J'ai du en zapper mais t'as quand même un vaste choix:)