Under The Dome

• Asuna

Super-Livraddictienne

#41 25 Octobre 2013 23:33:48

Pops a écrit

J'ai hâte de découvrir cette série !! J'espère que cette nouvelle adaptation du Maître sera réussie !

+1

• Preskilia

Commis de lecture

#42 31 Octobre 2013 08:35:47

Elle commence ce soir en France sur M6.
    Je pense regarder mais j'ai un peu peur qu'on se retrouve à suivre surtout les humains et non pas la lutte contre les aliens.
    On verra ce que ca donne :)
  • Marine

Lecteur initié

#43 31 Octobre 2013 20:12:28

Je n'ai pas lu le livre, mais la série me tente bien, enfin je verrais ce soir  :)
  • Belzedar

Banni

#44 31 Octobre 2013 21:55:42

la série est en train de passer en ce moment, mais j'ai loupé le premier épisode. :goutte: De toute façon, je compte bien lire le bouquin aussi.
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#45 31 Octobre 2013 22:07:38

Pour l instant la serie a l air sympa
  • Clé

Insomniaque des livres

#46 31 Octobre 2013 23:29:13

Wouah, je viens de voir les 3 premiers épisodes ce soir et un soir d'halloween, c'est un peu stressant. J'ai été interrompue par les enfants qui venaient chercher des bonbons.
    Bref, cette série m'intrigue beaucoup. Je pense que je vais devoir regarder la suite !
    Savez-vous combien il y a d'épisodes ?
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#47 01 Novembre 2013 09:42:19

La première saison compte 13 épisodes ! Une deuxième saison va être tournée prochainement !

Pour ma part, j'ai adoré ces premiers épisodes ! Junior est vraiment flippant !
  • Clé

Insomniaque des livres

#48 01 Novembre 2013 10:02:57

Pops a écrit

Pour ma part, j'ai adoré ces premiers épisodes ! Junior est vraiment flippant !

Totalement d'accord ! Ma soeur qui est venue me rejoinder à la fin du premier épisode s'est totalement prise à la série et dès que l'on voyait Junior elle disait "non pas lui, pas lui ! Il est fou ! Il me fait peur" ^^
    En tout cas ils ont très bien choisi l'acteur !

• Marine

Lecteur initié

#49 01 Novembre 2013 10:04:49

Je suis un peu mitigée pour ma part. Je trouve la série intéressante et prometteuse. Et puis certaines scènes sont vraiment bien tournée, comme l'arrivée du dôme par exemple. Mais d'autres scènes et personnages me laissent perplexe, comme ce Junior/James, il est un peu trop psychopathe à mon goût. Et je trouve cela bizarre que le jeune - dont je ne connais pas le nom encore - ne s'inquiète pas pour sa soeur - kidnappée - alors qu'il sait qu'elle est sous le dôme. Bref' certains trucs me laissent perplexes, mais dans l'ensemble cette série est plaisante à suivre, donc j'attends jeudi prochain pour confirmer ou non mes idées.

PS : Y a quand même des scènes assez comiques :ptdr:
    Et puis dites moi le "tueur à gages" il s'appelle bien Barbie c'est cela ? ou j'ai mal entendu ?
  • Clé

Insomniaque des livres

#50 01 Novembre 2013 10:08:04

Marine a écrit

Je suis un peu mitigée pour ma part. Je trouve la série intéressante et prometteuse. Et puis certaines scènes sont vraiment bien tournée, comme l'arrivée du dôme par exemple. Mais d'autres scènes et personnages me laissent perplexe, comme ce Junior/James, il est un peu trop psychopathe à mon goût. Et je trouve cela bizarre que le jeune - dont je ne connais pas le nom encore - ne s'inquiète pas pour sa soeur - kidnappée - alors qu'il sait qu'elle est sous le dôme. Bref' certains trucs me laissent perplexes, mais dans l'ensemble cette série est plaisante à suivre, donc j'attends jeudi prochain pour confirmer ou non mes idées.

PS : Y a quand même des scènes assez comiques :ptdr:
    Et puis dites moi le "tueur à gages" il s'appelle bien Barbie c'est cela ? ou j'ai mal entendu ?

J'ai remarqué aussi que le garçon ne s'inquiétait pas du tout pour sa soeur. Il ne demande même pas aux gens s'ils l'ont vu. Ca fait quand même 2 jours entiers sans la voir non ?

Tu penses à quoi dans les scènes comiques ?
    Le tueur à gages son surnom c'est Barbie car il s'appelle Dale Barbara je crois..

Dernière modification par Clé (01 Novembre 2013 10:08:48)