[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#301 29 Octobre 2013 21:47:26

Merci Cerisa !
    J'ai terminé Je veux vivre. J'ai bien aimé, mais sans plus. L'héroïne m'a vraiment agacée par moment !

J'ai également terminé le tome 7 des filles de la lune de Lynne EWING. J'ai aimé, mais c'est trop prévisible, et Vanessa m'a un peu énervée !

Sinon, j'ai une petite déception pour le troisième tome d'Irrésistible Alchimie de Simone ELKELES. Il est moins bien que les deux premiers tomes pour lesquels j'avais eu de gros coup de coeur ! Enfin, je l'ai quand même beaucoup aimé !

Je viens tout juste de commencer le huitième et dernier tome des Filles de la lune de Lynne EWING.

Bonne lecture :p
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#302 30 Octobre 2013 20:41:07

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture et déguste bien ce dernier tome ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#303 30 Octobre 2013 21:01:26

Oui, merci Cerisa ! Je l'ai d'ailleurs terminé, mais il ne ressemble pas à un dernier tome de saga... Je ne l'ai que moyennement aimé !

Je viens de commencer Quatre filles et un jean, le tome 1 d'Ann BRASHARES. J'en suis déjà presqu'à la fin... Je sens le coup de coeur arrivé !

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#304 31 Octobre 2013 08:51:14

J'l'ai pas lu mais j'avais regardé le film plus jeune,j'avais assez aimé hihi
    Bonne lecture coup de coeur,
    Bisous :bisous: :heart:
  • Lady K

Grand chef libraire

#305 31 Octobre 2013 21:51:46

Oh quatre filles et un jean... je me souviens que j'avais dévoré cette série quand j'étais plus jeune. Mais j'en garde un souvenir très confus bizarrement !
    Bonne lecture à toi !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#306 31 Octobre 2013 22:14:28

Je viens de commencer Quatre filles et un jean, le tome 1 d'Ann BRASHARES. J'en suis déjà presqu'à la fin... Je sens le coup de coeur arrivé !

Oh, excellente fin de lecture ! J'aimerais pouvoir enfin me mettre au tome 3.

• _ananas_

Dompteur de pages

#307 01 Novembre 2013 10:29:57

Merci Splash18 ; Lady K et Les doigts collés au papier !

J'ai terminé Quatre filles et un jean, et comme prévu c'est un coup de coeur ! J'ai vraiment beaucoup aimé !

J'ai également lu Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour de Meg CABOT. J'ai bien aimé l'histoire et tout, mais j'ai eu du mal avec Sam...

Je viens tout juste de commencer Le roman d'une princesse de Meg CABOT. J'aime bien pour l'instant l'histoire, j'espère que ça ne fera pas trop commercial... Mais Finn me plaît bien !

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#308 01 Novembre 2013 11:59:44

Les doigts collés au papier, c'est mon grade, pas mon pseudo loool ^^
    Contente que Quatre filles et un jean soit bien un coup de cœur. :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#309 06 Novembre 2013 14:04:34

Oups désolé Elsinka, je ne devais pas être réveillée !
    J'ai terminé ce week-end Le roman d'une princesse de Meg CABOT. J'ai bien aimé, même si ça fait trop... Niais (c'est pas tout à fait le terme que je cherche, mais j'arrive pas à trouver le bon !)

J'ai été prise d'une irrésistible envie de lire la suite de Dome de Stephen KING après avoir les premiers épisodes de la nouvelle série Under the Dome... Du coup je l'ai commencé. J'aime bien pour l'instant, mais le début manque de suspense, je trouve !

• Lady K

Grand chef libraire

#310 06 Novembre 2013 14:46:34

Aaaaah je comprenais pas non plus pour "Les doigts collés au papier" xD Je me disais que c'était peut-être un surnom xD

J'aime bien Meg Cabot, mais ça fait un certain temps que j'ai rien lu d'elle. Parce que j'en garde quand même un souvenir de livres très très très jeunesses... c'est léger, ça passe bien, mais ce n'est pas non plus ultra recherché parfois :P
    Dôme à l'air vraiment pas mal :) Bonne lecture !