[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#441 25 Octobre 2013 16:59:05

Coucou, Zoé a 3 ans et demi, ce livre conviendrait très bien pour elle mais avec des illustrations ! d'ailleurs en version texte + belles illustrations pour les plus petites ça serait génial !!
    Pour l'instant j'en suis à 68% et je me régale ;) c'est de la très bonne littérature jeunesse, un voyage au pays des contes qui ne se refuse pas même lorsqu'on est adulte !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#442 26 Octobre 2013 18:43:24

cerisia a écrit

Coucou, Zoé a 3 ans et demi, ce livre conviendrait très bien pour elle mais avec des illustrations ! d'ailleurs en version texte + belles illustrations pour les plus petites ça serait génial !!
    Pour l'instant j'en suis à 68% et je me régale ;) c'est de la très bonne littérature jeunesse, un voyage au pays des contes qui ne se refuse pas même lorsqu'on est adulte !!

Je suis totalement d'accord avec toi :). Là avec l'absence d'illustration c'est plus à destination des 7/8 je dirais (mais pour les grands enfants comme nous aussi :D).

Bonne fin de lecture.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#443 29 Octobre 2013 18:13:36

J'ai fini "Le pays des contes" et j'ai a-do-ré :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#444 29 Octobre 2013 18:46:39

Il faut que je lise au Pays des Contes... Je pourrai peut-être le demander pour Noël. ;) Cette fois-ci que vas-tu lire ? Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#445 30 Octobre 2013 20:34:42

Choulie "Le pays des contes" est parfait à lire avant, pendant ou après noël :)
    Ma nouvelle lecture : Angemort de Sire Cédric autant dire que ce n'est pas du tout le même genre :mdr:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#446 01 Novembre 2013 19:08:54

Ma chronique concernant Le pays des contes - le sortilège perdu tome 1 de Chris Colfer j'ai adoré, je remercie chaleureusement les éditions Michel Lafon et la team de Livraddict pour cette fabuleuse lecture au pays des contes :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#447 01 Novembre 2013 19:11:55

C'est chouette pour toi !
    Bonne soirée et bonne lecture avec Angemort :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#448 01 Novembre 2013 20:36:40

Angemort est celui que j'ai le moins aimé de Sire Cedric, bonne lecture perso il me tarde d'acheter son dernier
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#449 01 Novembre 2013 20:40:06

Angemort...comment dire...c'est assez spécial !!! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Sire Cédric ne commencez surtout pas par celui là :mdr:

Dernière modification par cerisia (01 Novembre 2013 20:40:28)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#450 02 Novembre 2013 10:34:07

Temps totalement pourri aujourd'hui donc lecture :pompom:
    Je vais commencer Les éveilleurs Tome  de Pauline Alphen, déjà parce que je voudrais acheter les tomes 3 et 4 samedi prochain à la foire du livre de Brive et aussi pour faire une petite pose avec Angemort (que je veux finir aussi avant samedi prochain)
    Il faudrait que je lise aussi Chien de sang de Karine Giebel avant samedi...

En attendant ménage :pan:

Bon samedi :)