[Suivi lecture] Gilwen

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#441 01 Novembre 2013 14:49:35

Très bonne lecture avec ta nouvelle Gilwen, et moi aussi je suis jalouse pour Les gardiens :P
  • Gilwen

Lecteur-express

#442 01 Novembre 2013 16:30:53

@Darktoy et @Elsinka: Je suis en train de le lire là. Ça se lit très vite, mais faudra attendre un peu pour la chronique. Week-end en famille et une autre chronique à faire avant.
    @Ptitelfe: Bah je vais en avoir du choix, je me disais qu'avec mes 120 livres sur le PAL Goodreads ça faisait beaucoup mais finalement je relativise. Ca va être dur, j'ai regardé la première page et il y a déjà plein de trucs qui me tentent. On a pas mal de choses en commun d'ailleurs^^
    @Azariel: héhé ;) Tu n'as plus qu'à te le procurer, il est sorti hier. Et il fait partie des partenariats de ce soir.

J'ai réussi à trouver le temps de pondre ma chronique de Pluto tome 1, de Naoki Urasawa. Un manga que je recommande chaudement. J’essayerai de trouver un peu de temps dans le week-end pour celle de Du Domaine des Murmures. En attendant, Lyra m'appelle.

Dernière modification par Gilwen (01 Novembre 2013 16:31:08)

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#443 01 Novembre 2013 17:18:33

Bonne lecture, bon week-end, je note le manga ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#444 01 Novembre 2013 17:46:59

Oh ton manga tombe bien : je n'arrivais pas à me rappeler du nom de l'auteur pour l'inclure dans mon challenge ABC de l'Imaginaire =D
    Bonne lecture avec Lyra !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#445 01 Novembre 2013 21:12:20

J'avais lu Monster, et j'ai commencé Pluto, mais je dois l'acquérir (Monster était à louer dans ma bibliothèque communale d'amuuuuuuuur :pink:), et comme je ne me dirige pas d'emblée vers les mangas, je n'y pense pas forcément, lorsque je prévois des achats livresque. Mais je vais essayer de le noter quelque part, parce que j'ai trouver Monster assez marquant !

Bonne lecture actuelle (Lyra, d'À la croisée des mondes?) !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#446 01 Novembre 2013 21:24:41

Suis arrivée trop tard pour les parts snif :( Et sinon on verra quand je pourrais l'acheter, il coûte super super cher (30 francs suisse), mais bon, je suis sûre que je vais quand même craquer :angel:
  • tachas

Érudit des mots

#447 02 Novembre 2013 17:21:06

Bonne lecture Gilwen et très bon weekend :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#448 02 Novembre 2013 18:01:40

Bonne lecture avec Lyra :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#449 03 Novembre 2013 12:00:32

Bon dimanche et bonne lecture Gil ;)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#450 03 Novembre 2013 12:09:41

Bonne lecture!!
    Le manga a l'air sympa, faudrait que je me penche dessus.