[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#291 30 Octobre 2013 19:09:37

Sinon, étant de retour dans l'univers des lecteurs, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'intéressé pour le challenge Livra'deux pour PAL'addict ? J'y ai participé deux fois. La deuxième fois, je n'ai pas réussi à finir le challenge car j'avais choisi une intégrale, mais je compte bien réussir ce défi cette fois-ci ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#292 30 Octobre 2013 19:19:34

Moi, je suis partante. ^^ J'ai participé deux fois, mais pas la fois précédente, car pas mal prise.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#293 31 Octobre 2013 00:31:13

Oh super ! Merci Elsinka ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#294 31 Octobre 2013 09:25:23

Coucou
    Ca faisait un moment que je n'étais pas passé lol
    ah oui la sortie d'Alexia 3 hummmm... Joyaux noirs je ne connais pas je vais aller zieuter

régale toi bien :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#295 31 Octobre 2013 12:29:39

Merci miss !! Bon j'ai un petit peu avancé dans ma lecture hier après-midi. J'ai enchainé sur une scène assez... gore. Les Sorcières de ce monde sont vraiment horribles. J'ai hâte de voir ce que va devenir cet univers lorsque l'héroïne aura pleine conscience de ses pouvoirs ^^

Et sinon, en fan inconditionnelle des films de supers héros, je suis allée voir Thor 2 hier soir. Et franchement, je n'ai pas été déçue. L'histoire était sympa, mais le top du top étaient les effets spéciaux et les décors. Visuellement parlant, il était pour moi aussi beau qu'Avatar ! C'est peu dire !
  • Elsinka

#296 31 Octobre 2013 12:30:44

De rien ^_^
    Pour ma part, j'irai voir "Thor 2" vendredi, je pense. Pour l'instant, je n'entends que des échos positifs, donc ça devrait être bien sympa. :D
  • Berellyn

Magicien des lignes

#297 31 Octobre 2013 12:32:07

Amuse toi bien alors ! Tu vas te régaler j'en suis sure !
  • Elsinka

#298 01 Novembre 2013 21:44:37

J'ai passé un super moment avec Thor 2. ^_^
    Sinon, voici mon article pour le Challenge. :) Je n'ai pas encore choisi mon livre, par contre. ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#299 01 Novembre 2013 22:15:02

Aaah je suis contente qu'il t'ait plu !! T'as fait un super choix pour mes livres !! Mais j'avoue que j'hésite beaucoup entre deux ^^ je te donnerai ma réponse demain je pense ^^
  • tachas

Érudit des mots

#300 02 Novembre 2013 17:17:14

Bonne lecture Jessy et bon weekend.