[Suivi lecture] Booklimique

 
  • Alberte Bly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #231 31 Octobre 2013 09:02:15

    Tu vois,elle est calée c'est a elle qu'il faut d'mander hihihihi
    Ce livre est approuvé par Choulier alors bonne lecture
    Bisous :bisous: :heart:
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #232 31 Octobre 2013 12:54:13

    Choulie : Waouh merci pour toutes ces infos! Je vais vite aller voir tout ça dans BBM! J'avais pensé aux Percy Jackson mais je n'avais jamais osé car j'avais peur que ce soit trop jeunesse... Mais dis-moi, tu fais des études littéraires ? En tout cas j'aime la minute Choulie! :)
    Splash18 : Oui si jamais on a une question sur l'Antiquité ou autre je pense qu'elle aura toujours une réponse :) Bonne lecture à toi aussi!

    Toujours dans Hamlet. Ça m'énerve d'avancer comme une tortue. J'aimerais tellement avaler les bouquins comme certains le font. Surtout que j'ai La princesse de Clèves de prévu juste après. I can do it ! :D
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #233 31 Octobre 2013 13:00:59

    Hamlet, j'adore! J'espère que ça va te plaire!!! Et j'adore ton avatar :)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #234 31 Octobre 2013 13:08:17

    C'est vrai que les Percy Jackson sont jeunesse mais ça se lit vraiment bien. C'est un peu comme Harry Potter, les personnages gagnent en maturité au fil des tomes. Je n'étais pas fan au début quand je voyais mon petit frère lire ça mais en fait on est emporté par les histoires et les personnages. Et puis c'est sympa de lier présent et mythologie ! Maintenant, je pique les tomes à mon frère dès qu'il les a lus. =D
    Et yep je fais des études littéraires. Je suis en première année de master de lettres et je passe le CAPES de lettres pour être prof de français en Avril. (Ça me fait tout drôle de dire ça, j'ai l'impression qu'une période de ma vie va bientôt se tourner :tim: ).

    Bonne continuation de lecture avec Hamlet ! =)  Et AnGee a raison, ton avatar est juste magnifique. ( BEST série ever) :bisous:

    Dernière modification par choulie (31 Octobre 2013 13:13:04)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #235 31 Octobre 2013 17:17:30

    Bonne lecture Booklimique : oh The Tudors, une de mes premières séries préférées : je l'adore ! Henry Cavill, le duc de Suffolk :faischaud !
    Joyeux Halloween :momie:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #236 01 Novembre 2013 11:26:58

    Bonne lecture, Booklimique. Hamlet et La Princesse de Clèves à la suite, wahou ! :aouh: Ca demande de la motivation, mais bon, c'est faisable ! :-)

    A part ça, je voulais te dire combien j'adoooooooooore ton avatar ! :heart: Je suis une fan absolue de la série ! :pink: <image>

    Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (01 Novembre 2013 11:27:56)

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #237 01 Novembre 2013 11:38:39

    Oh, La Princesse de Clèves, excellent choix ! :heart:

    Ça m'énerve d'avancer comme une tortue. J'aimerais tellement avaler les bouquins comme certains le font.


    Je connais ça ! xD

  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #238 01 Novembre 2013 13:29:13

    Je n'ai jamais pu finir La Princesse de Clèves, faudrait peut être que je retente le coup.

    Ça m'énerve aussi d'avancer si lentement XD
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #239 01 Novembre 2013 17:07:44

    Waouh, je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de monde sur mon suivi ! Merci à vous toutes ! :) :heart:

    J'ai l'impression que mon avatar remporte un franc succès! Mais à l'origine il y a aussi Henry Cavill et Katie McGrath sur la photo. J'ai du la centrer sur Anne et Henry car sinon on ne les voyaient pas bien. 3615 je raconte ma vie :-)

    Angee : Ca me plaît énormément ! Je ne pensais pas aimer autant, du coup j'ai vraiment envie de lire Roméo et Juliette. Merci, je l'adore moi aussi :)
    Choulie : Si tu dis que c'est comme les Harry Potter, je crois que je n'ai plus qu'à foncer! C'est chouette pour tes études! Tu veux être prof en collège ou lycée ? :)
    Merci pour l'avatar! En ce moment, j'ai une furieuse envie de me refaire la série! Et j'écoute aussi les soundtrack en boucle :P
    tachas : Merci! Moi aussi j'avais un faible pour Charles :pink: J'adorais sa relation avec Henry! J'espère que tu as passé un bon Halloween.
    Little Princess : C'est surtout que c'est pour les cours donc pas le choix ! Je redoute juste un peu La princesse de Clèves, il paraît que le début du roman est un peu fastidieux... tu en penses quoi ? Et merciii pour l'avatar!
    Elsinka : On doit se soutenir entre tortues! Mais peut être qu'on ne choisit pas les bons livres! Bonne lecture!
    Grignoteuse : Oh mince alors, pourquoi n'as-tu pas pu le terminer ?



    J'ai terminé l'Acte II d'Hamlet. Je n'aime pas Polonius!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'espère qu'Hamlet et Ophélie finiront ensemble. C'est juste trop beau la manière dont il parle d'elle :pink:


    J'ai chopé un rhume, du coup je suis un peu patraque. Il faut absolument que j'avance dans Hamlet... mais j'ai pas la motivation! Là je vais aller rattraper mon retard dans American Horror Story, j'espère juste que la nouvelle saison ne fait pas trop peur pour la poule mouillée que je suis :D
    Bisous à vous toutes :bisous:

  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #240 01 Novembre 2013 21:50:59

    Je sais plus trop, ça fait longtemps. Je crois que je n'avais pas accroché à l'histoire, je n'arrivais pas à m'y intéresser.

    Ohh il faut aussi que je lise Hamlet =)

    Bisous et bonne nuit (malgré le rhume ^^)