American Horror Story

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#121 15 Octobre 2013 18:32:15

Myrga a écrit

Et puis on retrouve le couple Tate/Violet ('fin j'ai oublié leur nom dans la saison 3 ^^)

Dans cette saison 3, c'est le couple Kyle/Zoe !
    On va voir comment évolue ce couple des plus spécial, comme dans la première saison d'ailleurs !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#122 15 Octobre 2013 22:07:20

Je vais voir les deux premiers épisodes vendredi avec une amie si tout va bien! Je suis hyper impatiente :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#123 16 Octobre 2013 11:20:46

Ahhh vous me donnez trop envie de regarder cet episode! Faut absolument que je trouve le temps de le faire!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#124 19 Octobre 2013 11:15:26

Pour ceux qui ont regardé le deuxième épisode, vous en avez pensé quoi ?
    Perso, je l'ai trouvé un peu too much, faut dire qu'entre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kyle qui est ramené à la vie comme la créature de Frankenstein, la femme noire qui est toujours vivante après ces années, ainsi que l'homme minotaure, ça fait beaucoup pour un seul épisode et le 2ème. En plus, concernant Kyle, il y a quand même une grosse incohérence puisqu'il n'était pas dans le bus au moment de l'accident. Ce que je me souviens, c'est qu'il essaye d'arrêter son pote, ce dernier lui donne un coup de poing et la caméra nous montre bien Kyle évanoui sur la chaussée. Bon, j'imagine qu'entre temps, ses potes l'ont récupéré mais ça m'a pas mal chiffonée cette histoire.

A voir avec le prochain !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#125 20 Octobre 2013 21:04:59

J'ai regardé les deux épisodes ce week-end et... bof bof...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Commençons par les points positifs. Les personnages, je les ai trouvés pas mal: Emma Roberts m'a soufflée, pour le coup avec son personnage de starlette prise de tête! Jessica Lange rayonne, et je suis curieuse d'en apprendre plus sur la hippie qui a le pouvoir de résurrection. L'histoire est bien lancée, il y a pas mal de rebondissements (j'ai hurlé: "LA VACHE MAIS ILS ONT PAS TUE EVAN PETERS DES LE PREMIER EPISODE MINCE!") (en passant, Bambi, il me semble que si, on le voit dans le bus, écrasé par terre). Les acteurs sont bons, donc cool.
    Par contre... C'est moi ou ça fait pas peur?
    Là pour le coup, je suis déçue. Les deux premières saisons me mettaient mal à l'aise, j'étais terrifiée. Là, j'ai enquillé deux épisodes d'un coup sans broncher. On a un ou deux passages un peu dégueu, mais... c'est tout quoi. Rien de bien foufou. Je suis d'accord avec Bambi, j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu faire plein de trucs, et ils en font trop. J'ai souvenir que dans la saison 1, on nous introduisait une histoire à la fois, alors que là, BIM, on nous balance tout d'un coup, et ça m'a vraiment donné l'impression d'être brouillon. Et ça fait pas peur. Je m'attendais à plus dingue pour un début de saison, surtout qu'en général les saisons de AHS durent 12/13 épisodes, c'est tout...
    Et le pouvoir glauque de Zoe... On en parle?

.

Dernière modification par AnGee Ersatz (21 Octobre 2013 10:20:15)

• Booklimique

Dompteur de pages

#126 01 Novembre 2013 18:15:47

J'ai adoré le premier épisode ! Je trouve qu'il y a une superbe alchimie entre Taissa et Evan :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#127 02 Novembre 2013 00:23:41

J'ai pas encore regardé la suite, je ne suis pas franchement motivée... je pense que je vais attendre d'en avoir plusieurs :)
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#128 07 Janvier 2014 10:36:00

J'ai commencé cette série hier soir, obligé de regarder 2 épisodes d'affilé, voire 3 si l'heure n'était pas si avancée.
    Pour le moment j'adore, ça commence vraiment bien :)
  • Melia

Commis de lecture

#129 07 Janvier 2014 12:25:17

MiniMalou a écrit

J'ai commencé cette série hier soir, obligé de regarder 2 épisodes d'affilé, voire 3 si l'heure n'était pas si avancée.
    Pour le moment j'adore, ça commence vraiment bien :)

Bon visionnage, j'ai dévoré cette série presque entièrement (la fin de la saison 3 sera bientôt diffusée), en un mois, je crois, pas mal de nuits blanches !!

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#130 20 Janvier 2014 10:55:21

J'ai vu les 7 premiers épisodes de la saison 1 pour l'instant, hum c'est un délice !!