[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#591 02 Novembre 2013 10:48:31

Et nan, justement les cavaliers luttent pour rester du bon côté de la force =D Enfin sauf un qui a sombré mdr
    Oui, c'est avec Calder le triton :P
    Merci beaucoup :-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#592 02 Novembre 2013 11:09:31

Tu veux dire que ces Cavaliers luttent pour rester des Cavaliers et poursuivre leur mission ?
  • Sookies

Empereur des pages

#593 02 Novembre 2013 11:15:18

Mycoton32 a écrit

Pfffff Sookies, pas mignon de te moquer de ma PAL :P :P
    J'ai terminé hier matin les Cavaliers de l'apocalypse, c'est bien sympa, ça se lit bien, les personnages sont géniaux mais pas de nouveau sous le ciel de la bit lit, un schéma qui reste à peu près comme les autres mais le monde est intrigant ! Donc très contente de ma lecture mais ça n'est pas un coup de coeur :)

Hihihi ^^
    Bon dans un sens j'ai envie de te dire que ça me rassure, parce que ça fait des lustres que je n'ai pas lu de bit-lit et ça me manque terriblement ! Cela dit, ce nouvel l'univers me tente pas mal quand même !
    Pour la romance historique de Sylvia Day c'est un one shot ?
    Et pour Attirance, il faut que je lise le 1 qui me tente depuis un bout de temps aussi rooooh trop de tentation en ce moment !
    Passe un bon week end, bises :)

• Mycoton32

Membre honoraire

#594 02 Novembre 2013 12:12:32

Bambi_slaughter a écrit

Tu veux dire que ces Cavaliers luttent pour rester des Cavaliers et poursuivre leur mission ?

Oui en fait ils sont bons mais ils ont une prophétie contre eux, s'ils basculent du côté mauvais ce sera l’Armageddon mais ils font tout pour que ça n'arrive pas (sais pas si je suis claire...)

@Sookies : oui, c'est un one shot :) Et pareil, trop de choses à lire.....
    Merci, à toi aussi :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#595 02 Novembre 2013 17:05:13

Bonne lecture My' et très bonne soirée :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#596 03 Novembre 2013 09:28:36

Merci Tachas :bisous:
    J'ai terminé hier après midi Attirance T2 et j'ai encore une fois beaucoup aimé ces sirènes même si ce coup ci c'est Lily notre narratrice et non plus Calder.
    J'ai ensuite commencé Revanche de Cat Clarke et j'abandonne après 200 pages lues... 200 pages passées à pleurer, je ne pensais pas être aussi touchée par le suicide d'un des personnages et la façon qu'a l'auteur d'en parler et d'en faire parler Jem qui ne pense qu'à une chose, venger son ami. Je pense avoir deviné certaines choses (je demanderai à quelqu'un qui l'a lu confirmation) et je ne pense pas pouvoir aller plus loin si c'est pour pleurer pendant encore 300 pages...
    Je vais donc lire La fille dragon T1 de Licia Troisi, je pense que ce petit livre jeunesse va me changer les idées :)
    Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#597 03 Novembre 2013 10:49:26

Oh ben dis donc en effet, il vaut mieux arrêter.
    Bon dimanche et bonne nouvelle lecture :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#598 03 Novembre 2013 11:34:50

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Stephie

Rat de librairie

#599 03 Novembre 2013 16:47:46

Ben si maintenant, tu pleures le dimanche ;) Mieux vaut faire une pause en effet
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#600 04 Novembre 2013 12:19:38

Mycoton32 a écrit

Merci tout le monde :bisous:
    Pfffff Sookies, pas mignon de te moquer de ma PAL :P :P
    J'ai terminé hier matin les Cavaliers de l'apocalypse, c'est bien sympa, ça se lit bien, les personnages sont géniaux mais pas de nouveau sous le ciel de la bit lit, un schéma qui reste à peu près comme les autres mais le monde est intrigant ! Donc très contente de ma lecture mais ça n'est pas un coup de coeur :)
    Hier après midi j'ai dévoré Sept ans de désir de Sylvia Day, sa romance historique à paraitre cette semaine chez J'ai lu. C'est super sympa là aussi, les personnages sont géniaux mais ça tourne un peu en rond à un moment donné. Mais j'ai adoré la conclusion et toute l'histoire !
    J'ai commencé (et lu un tiers) hier soir d'Attirance T2 et j'aime beaucoup même si Lily est un peu capricieuse...
    Bon samedi et bonne lecture ! (lecture et chroniques au programme moi.....)

Je me laisserai peut-être tenter par la romance historique mais pas sûr...

Bonne lecture