[Suivi lecture] Elsinka

• Gilwen

Lecteur-express

#531 01 Novembre 2013 16:34:12

Très sympa cette foire aux citations. J'en note souvent pendant mes lectures, mais au final je n'en fais jamais rien. Bonne lecture !
  • Noa

Apprenti Lecteur

#532 01 Novembre 2013 17:37:45

Je n'ai jamais osé me lancer dans la lecture d'Acacia après avoir entendu, il y a un moment, l'avis d'une amie qui n'avait pas du tout accroché. Il faudra que je me renseigne de nouveau sur ce livre...
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#533 01 Novembre 2013 18:57:19

@ Gilwen : Merci ^^

@ Noa : Disons que ce n'est pas une saga facile. Je veux dire par là que pour le premier tome, j'ai mis 200 pages avant de rentrer dedans (sachant qu'il y a plus de mille pages). Ceci peut expliquer cela. ^^

En tout cas, je suis presque à la fin : il me reste une trentaine de pages à lire !
  • Elsinka

#534 01 Novembre 2013 20:14:09

Voilà, finito ^^ Bon, la deuxième moitié du livre rattrape la première, on dira ; je suis contente.
    Je pense lire Une vieille maîtresse de Barbey d'Aurevilly ensuite.
    Mais il faudra aussi que je relise Vendredi ou la vie sauvage de Tournier en mode méga-speed pour le boulot.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#535 01 Novembre 2013 20:28:18

Bravo Miss ! Je sais à quel point cette saga peut être dure à accrocher le lecteur, mais elle en vaut le coup ^^

En attendant, j'ai déjà choisi les trois livres pour le challenge Livra'deux pour PAL'Addict ;) Le voici !
  • Elsinka

#536 01 Novembre 2013 20:37:28

Mirchi ^_^ Les trois sont tentants, je vais prendre le temps de la réflexion.
    Je finis un article sur mon blog, puis j'irai farfouiller à mon tour dans ta PAL. :)
  • Elsinka

#537 01 Novembre 2013 21:43:20

Voici mon article pour le Challenge Livra'deux pour pal'Addict. Par contre, je n'ai pas encore choisi ce que je lirai. ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#538 02 Novembre 2013 12:00:02

J'ai hâte de connaître ton avis sur Une Vieille maîtresse, c'est un titre qui me fait très envie. =) Bonnes lectures !
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#539 02 Novembre 2013 14:44:20

C'est vrai que c'est chouette cette foire aux citations ! On trouve de petits bijoux dans les livres.

Bon w-end :bisous:
  • Elsinka

#540 02 Novembre 2013 15:01:13

Merci à toutes les deux ^^
    Pour l'instant, j'ai lu le premier chapitre hier soir, pour m'aider à m'endormir. J'aime toujours autant la plume de l'auteur. :heart: Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un coup de cœur, comme tous les livres que j'ai déjà lus de lui. ^^
    Mais aujourd'hui, je suis prise par du boulot que je dois faire, donc lire, ça va être difficile. =S