[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• marinesbooks

Néophyte de la lecture

#261 29 Octobre 2013 18:33:48

ca fait des lecteurs en plus le film :)
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#262 01 Novembre 2013 14:25:16

J'hésite beaucoup à aller le voir, mais à voir la plupart des commentaires, il a l'air pas trop mal ? par contre, j'ai peur pour cette histoire de spoiler... (j'ai lu les tomes 1 et 2 )
  • Preferbooks

Amant des romans

#263 01 Novembre 2013 14:29:35

J'aimerai beaucoup voir le film, mais je compte d'abord lire le livre pour pouvoir faire une comparaison ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#264 01 Novembre 2013 16:41:27

Franchement j'ai bien aimé l'adaptation moi, je m'attendais tellement à un massacre que j'ai été agréablement surprise (même si je ne me ferai jamais au Jace qu'ils nous ont choisi et qui pour moi fait plus clochard que sexy...) mais mis à part quelques trucs passés à la benne, l'histoire se tient plutôt bien :)
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#265 01 Novembre 2013 16:42:33

Depuis que le film est sortit, j'ai très envie de découvrir cette saga :)
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#266 03 Novembre 2013 11:18:47

Jusqu'à quel tome êtes vous allés ? J'hésite a commencer le 4, j'ai peur que l'histoire s'essoufle.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#267 03 Novembre 2013 11:28:09

Pour ma part, j'ai bien aimé le film même si, bon, certaines situations étaient too much.
    Du coup, j'ai commencé la saga, j'ai lu le tome 1 et commandé le 2 (ils n'avaient plus que les 3 et 4 en librairie).
  • Emyline

Passionné du papier

#268 03 Novembre 2013 12:43:30

Bon, ça y est, j'ai les 4 tomes, et vu les nombreux avis positifs, je sens que je vais très vite attaquer ma lecture :)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#269 03 Novembre 2013 18:29:55

marinesbooks a écrit

Jusqu'à quel tome êtes vous allés ? J'hésite a commencer le 4, j'ai peur que l'histoire s'essoufle.

Personnellement, j'ai trouvé qu'effectivement c'était un peu moins bien. J'ai bien aimé, mais pas autant que la première trilogie qui avait été un coup de coeur.
    Le dilemme: plaisir de retrouver les personnages et le monde/ peur d'être déçu par les développements... Je compatis, il faut choisir! :D

• lulai

Dompteur de pages

#270 04 Novembre 2013 11:51:01

marinesbooks a écrit

J'ai lu les 5 tomes et j'adore toujours autant.