[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#571 01 Novembre 2013 11:23:40

Oh, dommage pour Lady Hunt ! :s Bon, malheureusement, on ne peut pas aimer toutes nos lectures !
    Bonne journée, AnGee ! :heurethe:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#572 03 Novembre 2013 10:26:28

Tu as raison :)

Au final, le livre s'est avéré être plus surprenant que je ne le pensais! J'ai hâte de préparer ma chronique pour le blog!

J'ai commencé il y a deux jours Vol au dessus d'un nid de coucou de Ken Kesey. Je suis une grande fan du film, donc j'avais envie de voir à quoi ressemblait le livre, mais pour l'instant je galère vraiment à me mettre dedans. Je vais essayer d'avancer un maximum aujourd'hui, même si pour le moment c'est pas gagné...
  • Aaliz

Bibliophile

#573 03 Novembre 2013 11:25:49

Hello AnGee !
    Tu confirmes mes craintes concernant Lady Hunt. Et puis comme Bella, j'ai vu l'auteur en interview et elle ne m'avait pas du tout convaincue.
    Bonne lecture avec Vol au-dessus d'un nid de coucou ! :-) ( même pas vu le film moi :S )
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#574 03 Novembre 2013 11:57:04

Rooh! Vol au dessus d'un nid de coucou? Je ne savais même pas qu'il existait en livre.  Hâte d'avoir ton avis final dans ce topic, j'avais beaucoup aimé le film :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#575 03 Novembre 2013 13:45:08

Bon ça tombe mal, j'ai décidé de laisser tomber... Au bout de 150 pages, je m'ennuyais profondément. C'est très rare que j'abandonne un livre, mais là c'était trop! Je n'y ai pas retrouvé ce que j'avais tant aimé dans le film, à mon grand regret. Dommage...

Je vais donc commencer un autre livre, Wicked, le tome 5 de Pretty Little Liars.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#576 03 Novembre 2013 19:12:35

Prety Little Liars il n'y a rien de mieux (dit la fille qui n'a toujours pas lu les bouquins mais est accro à la série). C'est dommage pour Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il ne faut pas te forcer. Bonne lecture Angee ! :bisous:

P.S : Je viens de voir le nouveau design du blog, j'ADORE !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#577 03 Novembre 2013 19:34:15

Aha, je suis d'accord :). J'adore en lire un entre deux lectures un peu "lourdes", ça fait du bien! Et tu as raison, je ne vais pas me forcer. Peut-être qu'il me plaira plus dans quelques années, on ne sait jamais!

Et merci pour le blog :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#578 03 Novembre 2013 19:37:00

J'ai hâte de voir ton avis sur Lady Hunt, moi aussi. :-) Je pense que tu en as parlé sur ton suivi, mais tu me pardonneras cet oubli, AnGee...l'as-tu lu dans le cadre des Matchs de la rentrée littéraire ?
    Et bonne lecture avec le livre de Ken Kesey ! J'en ai entendu parler mais il ne m'a jamais spécialement attirée. J'espère qu'il te plaira, en tous cas.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#579 05 Novembre 2013 11:24:22

Oui, je l'ai lu pour ça! Tu y participes cette année? :)

J'ai presque terminé Wicked, je pense le finir aujourd'hui dans le métro! J'hésite concernant ce que je vais lire ensuite, j'ai bien envie de lire The Time-Machine...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#580 08 Novembre 2013 17:18:29

Bonjour!

Un petit mot pour donner de mes nouvelles livresques!

J'ai repris un rythme de lecture normal après quelques jours en mode catastrophe (piratage de Facebook, malade comme un chien, nuits blanches à répétitions... chouette semaine ^^).

J'ai passé un bon moment avec Wicked, ce deuxième cycle s'annonce bien! Je prépare ma chronique en ce moment, j'ai hâte de voir la suite!

Ensuite, j'ai lu un magazine, à savoir le hors-série Historia consacré aux Pirates. J'ai appris énormément de choses concernant les pirates, et le visuel était superbe! La rédaction s'est associée aux équipes d'Ubisoft pour la sortie d'Assassin's Creed IV et cette collaboration est une bonne idée! Je pense en lire d'autres de temps en temps.

Je me suis lancée dans the Time-Machine, que j'ai assez bien aimé. Un peu court à mon goût, je me suis un peu sentie sur ma fin même si j'ai passé un bon moment de lecture! H.G Wells est un auteur que j'aime beaucoup.

Aujourd'hui, j'attaque une biographie, Sissi, impératrice d'Autriche, de Jean des Cars. Punaise me l'avait offert pour le swap American Sixties, je peux enfin m'y mettre, j'ai hâte d'apprendre plein de choses!