[suivi lecture] ramettes

• FrenchDawn

Doctelecteur

#731 25 Octobre 2013 15:50:28

C'est bien les "Conspiration..." ? J'ai toujours un peu hésité, le concept me plait mais me freine en même temps ! (cherche pas, je suis compliquée !)
  • ramettes

Lecteur glouton

#732 25 Octobre 2013 16:08:11

FrenchDawn : J'aime beaucoup ça se lit vite fait mais c'est très ados, c'est une lecture conseillé vers 12 ans c'est pour te dire... le gars de 15-16 ans il subit un tas d'agressions et il s'en sort ! il échappe même à la police et à des gros truands... il court, il saute, il vole (avion, deltaplane), il nage, fait du ski nautique, s'enfuit en voiture, en camion...  il a un copain qui arrive à lui fournir des vêtements et des téléphone en vois-tu en voilà (alors que j'ai toujours mon vieux machin) il surfe sur le net (pas de forfait à la fin du mois !) comme je suis curieuse je vais le lire jusqu'à la fin. J'imagine bien un gamin de 14 ans en train de lire ça !

Le concept est sympa, là ils le ressortent en rageot poche" et ils en publie un par mois... moi j'ai la vieille série de 2010 donc je n'attend pour les lire que d'avoir un instant de libre...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#733 25 Octobre 2013 19:17:04

Ok, merci ! :) Si un jour j'en croise un en occasion je tenterai ma chance, mais vu ce que tu en dis ça me rappelle un peu les Alex Rider et...bah...je n'ai jamais accroché, hihi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#734 25 Octobre 2013 19:52:20

Je n'ai pas lu le Alex Rider mais le peu que j'en sais c'est la même cible lecteur.

Verdict ... masse critique jeunesse je vais lire : "Tout sur le grand méchant loup" de Eric Veillé... je sens que mon petit loup va se régaler !

Bonne soirée
  • ramettes

Lecteur glouton

#735 02 Novembre 2013 11:33:13

Comme le temps passe !
    Halloween c'est bien passé pour vous ?
    Pour super bien en plus j'ai eu une copine pour papoter et sa fille (meilleure amie de la mienne) ...
    Tout le monde était dans de bonnes dispositions pour décoration etc...

Bon côté lecture j'ai publié mon super bilan du mois... 12 romans + 1 ouvrage !
    Mon Challenge 100 livre devrait être atteint !!!
    Quand à moi je vais lire "Alex de Pierre Lemaître

<image>
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#736 03 Novembre 2013 18:46:08

Bonne lecture ramettes !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#737 03 Novembre 2013 18:52:18

Sacré bilan dis donc O_O !
    Bonne soirée et bonne nouvelle lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#738 03 Novembre 2013 19:17:00

Mypianocanta ... j'ai bien lu ! mais pas le courage pour Marcel.
    Bon "l'ouvrage" j'ai pas tout compris trop recherché pour ma tête !

Bon demain les enfants repartent à l'école je vais pouvoir m'y remettre !!!
    "Danse noire" de Nançy Huston
    "La magnificence des oiseaux" de Barry Hughart

Aujourd'hui je me suis trouvé "l'armée furieuse" de Fred Vargas et c'est dur de ne pas l'ouvrir, j'adore Adamsberg !!!

Bonne soirée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#739 03 Novembre 2013 19:45:03

Le Vargas  et le Huston sont dans ma PAL...

Bonnes lectures
  • Plumisa

Chercheur de mots

#740 03 Novembre 2013 20:12:10

Bonne lecture avec "Alex", j'ai beaucoup aimé ce thriller aux surprenantes tournures...mais chut, je n'en dirai pas plus  ;)