[Suivi lecture] Marjo2505

• Marjo2505

Passionné du papier

#41 25 Octobre 2013 17:33:36

Enfin les vacances =D
    Pour le moment, je suis à 73% de Elle s'appelait Sarah. J'adhère complètement, merci ma prof de français de l'avoir proposer comme lecture à lire!
    En eBook, j'ai commencé L'été ou je t'ai retrouvé.
    J'espère pouvoir avancer plus dans mes lectures cette semaine ;)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#42 25 Octobre 2013 18:29:55

Je n'ai jamais lu "Elle s'appelait Sarah" mais j'ai vu le film, que j'ai bien aimé.
    "L'été où je t'ai retrouvé" est la suite de "L'été où je suis devenue jolie" non ? J'ai lu le premier tome mais je n'ai pas été tentée par le tome suivant. Peut-être que si tu apprécies ta lecture, je changerai d'avis.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#43 25 Octobre 2013 18:40:54

Jamais lu non plus mais ravie que ça te plaise ^^
    Bonne continuation dans ces 2 lectures alors :-)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#44 25 Octobre 2013 19:44:18

@delphinema09: Moi, c'est l'inverse: je lis mais je n'ai pas encore vu le film. Mais je compte le regarder bientôt :)
    Oui, "L'été où je t'ai retrouvé" est la suite de "L'été où je suis devenue jolie". Pour le moment, je n'en suis qu'au début, donc je ne sais pas trop me faire un avis dessus, mais quand je serai plus loin, je te dirai ce que j'en pense ;)

@Alison Mossharty: Je suis contente aussi quje ça me plaise, car d'habitude, les livres à lire pour l'école ne me plaisent pas vraiment, donc ça change beaucoup ;)
    Merci beaucoup, bonne continuation dans tes lectures également ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#45 26 Octobre 2013 16:12:50

Hello :) je reviens de la librairie, j'ai acheté Charley Davidson tome 3 de Darynda Jones, Bal de givre a New York de Fabrice Colin et Switch girl !! tome 6 De Natsumi Aida.
    Côté lecture, je viens de terminer Elle s'appelait Sarah. J'ai vraiment adoré! Mon avis arrivera prochainement.
    Maintenant, je vaiz commencer Sacré Famille de David Safier ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#46 29 Octobre 2013 08:23:43

Hello :)
    Hier, j'ai fini Sacré Famille. Ah, ce livre m'a bien fait rire par moments ;)
    Ensuite, j'ai commencé La prime, de Janet Evanovich, en attendant que le challenge Cold Winter ne débute vendredi, et après ça, je lirai ma première lecture de ce challenge, qui est Charley Davidson, tome 3.
    Bonne journée à tous :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#47 31 Octobre 2013 14:40:32

Bonjour bon jour ;)
    Hier après midi, j'ai fini La prime, de Janet Evanovich, puis, en attendant le challenge Cold Winter qui commence demain, j'ai lu Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros, que je viens de finir à l'instant.
    Vu que le challenge Cold Winter commencer à minuit, je pense que je vais continuer Une ile, et ensuite je commencerai ma liste pour le challenge ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#48 03 Novembre 2013 21:06:48

Bonsoir :)
    Le challenge Cold Winter à débuté vendredi, et j'ai commencé à lire: Charley Davidson tome 3. J'en suis presque à la moitié, j'adore cette saga :)! Comme prochain livre, je pense que je vais lire 17 lunes, vu qu'il est assez gros ;)
    Bonne soirée à tous =)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#49 03 Novembre 2013 21:08:30

Bonne lecture avec Charley et Lena (pour 17 Lunes).
  • Marjo2505

Passionné du papier

#50 11 Novembre 2013 17:11:10

Bonsoir :)
    Samedi, j'ai fini Charley Davidson tome 3, j'ai vite été acheter la suite. Mais je n'ai pas commencé 17 lunes comme prévu, mais Éternels tome 4, et je lirai 17 lunes après.
    Bonne soirée à tous ;)