[Suivi lecture] Soundandfury

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1421 25 Octobre 2013 21:33:53

ça fait déjà pas mal de lectures en parallèle! ^^
    Je crois que je vais au moins me regarder le film rapidement... En décembre par exemple, quand je serai seule à la maison (et pour ne pas imposer des films qui font peur à ma moitié qui n'aime pas ça ! =D) !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1422 31 Octobre 2013 08:47:42

Tu es très délicate! J'espère qu'il te plaira.

J'ai fini hier soir Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys.
    J'ai vraiment aimé et à la fin les émotions ont pris le dessus.

Plus qu'à finir Le mocking bird et j'y verrai un peu plus clair!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1423 03 Novembre 2013 18:06:39

Le Sepetys est très bon oui ! :)
    Enfin fini ce mocking bird ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1424 03 Novembre 2013 23:10:44

Dans la même veine que le Sepetys, Les neiges bleues de Bednarski ^^
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1425 06 Novembre 2013 22:30:47

Si je continue dans la même veine je vais finir pas dépérir...
    Je crois que l'année prochaine, aucun challenge et seulement des livres qui me feront envie.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1426 07 Novembre 2013 04:45:49

En voilà une résolution ! :O

L'important c'est de continuer à lire comme tu le sens, si les challenges deviennent une contraire sans t'apporter assez en retour...
    Moi j'avoue que je suis un grand capricieux niveau lecture (héééé, qui a dis "pour le reste aussi" ???!!! :jeboude:) et que je n'ai jamais pu insérer mes tentations virevoltantes dans un challenge donné mais il parait que je suis un cas :sifflote:

Tu avais l'air de bien abattre ta besogne comme un bonne stakhanoviste pourtant jusqu'à présent :derder: alors qu'est-ce qu'il se passe, c'est la crise de la trentaine ? :grimaces:
    Allez le crisé du quart de siècle arrête de t'embêter et te souhaite bien du plaisir de lecture ! :salutation:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1427 07 Novembre 2013 10:23:59

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur :heart: Un de mes livres préférés, tu aimes ? =)

Bonne lecture ! (J'ai toujours eu du mal pour les challenges, j'ai jamais envie de lire le livre qu'il faut quand il faut, de même pour les LC... ^^)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1428 07 Novembre 2013 15:57:57

J'ai décidé de faire pareil sur 2014, lever le pied sur les challenges. Parce que même s'ils recèlent des titres sympa et permettent d'en découvrir pas mal, ben ça ne colle pas toujours avec un certain nombre de paramètres. Donc 2014 sera plutôt l'année vidage de PAL et lecture de ce qui me plaît, tente vraiment!

(je sais que personne n'impose rien pour les challenges mais le principe veut qu'on se fixe à soi-même un objectif à atteindre... et parmi les livres proposés y a du bon, très bon et du bouarf ^^)

J'espère que tu es arrivée au bout de ta lecture VO!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1429 15 Novembre 2013 00:41:34

Je viens de finir le livre pour le match de price minister, celui de Véronique Ovaldé, qui n'était pas si mauvais que ça!
    Et là je lis Les savants, qui commence très bien.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1430 15 Novembre 2013 10:16:28

Idem j'ai terminé ma lecture - qui soit dit en passant était top - pour Price minister il y a quelques jours
    Reste plus que la chronique, encore une ...
    Pour les challenges j'ai vu un peu gros et de toute façon je n'ai plus le temps
    Mais je conserverai mon challenge préféré tout de même: "ABC challenge"
    Ce qui reste plutôt raisonnable et contribue quand même à vider ma PAL...
    Bonne lecture  que je ne connais pas.