[Suivi Lecture] Cat dreams

• Vivi Potter

Mange-mots

#31 03 Novembre 2013 17:39:12

salut Cat! ca va? je vois que tu enchaînes les tomes de la confrérie ^^ J'avais bien aimé Le journal d'un vampire mais je n'ai lu que 2 tomes. J'ai été surprise de voir qu'Elena était blonde, et pourtant je l'ai lu avant le début de la série (et la je me rends compte que ça fait un bail!!! :ptdr:)en tout cas je préfère mille fois Damon!!! je n'ai lu aucun Queen Betsy, mais ça à l'air sympathique. Passe une bonne soirée! bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#32 04 Novembre 2013 16:04:17

Coucou tout le monde !

@ Jul' : La saga "Queen Betsy" est vraiment sympathique, ce sont des lectures rapides qui me permettent de me détendre et de rigoler un bon coup. Biz à bientôt

@ Vivi Potter : ça m'a aussi surprise de voir Elena en blonde car pour ma part j'ai vu la série avant de lire les livres :). En ce qui concerne la confrérie c'est devenue une vrai drogue, je n'arrive pas à m'arrêter de les enchainer ^^. Il me reste à peine 50 pages du tome 5 à lire. Passe une bonne journée. Bisous.

¤ L'article du "c'est lundi que lisez-vous ?" est disponible ici. Il est tout rikiki, je n'ai vraiment pas beaucoup lu cette semaine.

Ciao :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (20 Novembre 2013 20:15:05)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#33 04 Novembre 2013 17:14:21

Oui, je trouve aussi ! Elle me tape très peu sur le système, pourtant, c'est le genre d'héroïne qui le fait en plein d'habitude!

Bonne fin du tome 5 ! Enchaineras-tu avec le 6 (je vais peut-être le voir sur ton C'est lundi!)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#34 04 Novembre 2013 17:37:27

@ Jul' : Oui, je suis d'accord avec toi, c'est la première fois que j'apprécie ce type d'héroïne :), ça vient surement du style de l'auteure.
    Après ce tome, j'aimerai lire  : Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinees] - T1 - Arachnaë. Mais bon vu ma dépendance à la confrérie je vais peut être craquer et enchainer avec le T6 ^^.

Bisous :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (04 Novembre 2013 19:35:38)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#35 04 Novembre 2013 19:35:24

Coucou tout le monde !

¤ Je viens de finir : J.R. Ward - [Confrerie de la Dague Noire] - T5 - L'Amant Délivré. C'est mon préféré avec le T3. J'ai passé un très bon moment de lecture.

¤ Je viens de publier ma chronique sur "L'aube des cendres" de Charlotte Bousquet

Dernière modification par Cat dreams (20 Novembre 2013 20:15:40)

• Vivi Potter

Mange-mots

#36 05 Novembre 2013 06:55:01

J ai été un peu déçue par la fin du tome 5(c est un peu bizarre) et je n aime pas trop le choix de fuhrie .mais bon.par contre c est  un plaisir de suivre John en parallèle :) bonne nouvelle lecture ;) bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#37 05 Novembre 2013 14:58:44

Coucou tout le monde !

@ Vivi Potter : J'ai trouvé que le choix de Fuhrie était en parfait harmonie avec sa personnalité, vu que c'est quelqu'un de très altruiste qui est prêt sacrifier son bonheur pour celui de ces frères :). J'adore l'évolution de John. Bisous bonne lecture.

News :
    ¤ Top ten tuesday de cette semaine : "Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir"

¤ Une petite partie ? Star Wars : The Old Republic

Dernière modification par Cat dreams (20 Novembre 2013 20:16:43)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#38 06 Novembre 2013 15:13:55

Coucou tout le monde !

Ma chronique de "One piece" T3 est disponible :)

Côté lecture, je suis toujours sur "Queen Betsy" T9. Je le trouve un peu répétitif, c'est pas top pour l'instant.

Dernière modification par Cat dreams (20 Novembre 2013 20:17:07)

• Vivi Potter

Mange-mots

#39 06 Novembre 2013 20:16:40

One piece! le meilleur manga du monde ^ ^ chez nous on est à jour! ;) bonne soirée Cat!!!:bisous:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#40 07 Novembre 2013 14:31:39

Coucou tout le monde !

@ Vivi Potter : ouhaou toute la collection la chance ;). J'en suis loin encore. Par contre, je suis contente car j'ai la nouvelle traduction. Je préfère de loin le nom de "Ussop" à celui de"Pipo ^^.  Bonne soirée. Bisous

Sinon, un nouveau rendez-vous est prévu tous les jeudis sur mon blog, il s'agit de "dans ma pàl", le but est de présenter un livre de sa pàl (logique ^^). Si vous voulez voir comment ça se passe c'est ici

Bonne journée :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (20 Novembre 2013 20:17:35)