[Suivi lecture] Cerisia

• choulie

Guide touristique des librairies

#451 02 Novembre 2013 11:45:31

Bon courage avec le ménage. moi c'est pour demain !
    Bonne lecture, je ne connais pas tes nouveaux titres ! =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#452 04 Novembre 2013 20:50:28

Je n'ai pas fini "Angemort" mais j'ai commencé "Les derniers jours de Stefan Zweig" de Laurent Seksik, il sera présent à la foire du livre de Brive, je vais pouvoir acheter "Le cas Edurad Einstein.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#453 05 Novembre 2013 07:21:08

Bonne lecture avec le livre de Laurent Seksik. C'est une biographie ? =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#454 05 Novembre 2013 09:38:14

Bon courage pour Angemort. J'avoue que c'est le seul de l'auteur que je n'ai pas apprécié parce qu'il est... très très très très très particulier :P
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#455 05 Novembre 2013 11:29:12

Choulie oui on peut dire que c'est une sorte de biographie qui relate les derniers jours/mois de Stefan Zweig puisqu'il repose sur des faits réels. J'en suis à peu près à la moitié et pour qui aime Stefan Zweig je dois dire qu'avec ce livre j'apprends beaucoup de choses sur lui du moins surtout sur ce qu'il a enduré psychologiquement. Un très bon livre !

Belledenuit c'est le moins que l'on puisse dire :mdr: Angemort est très très très très particulier et comme le dit lui même l'auteur à ne pas mettre entre toutes les mains !!! ça ne sera pas mon préféré  non plus c'est sûr même si j'apprécie quand même l'écriture !

J'espère finir ces deux livres avant samedi et commencer le tome  1 des Eveilleurs de Pauline Alphen histoire que je n'achète pas les tomes 3 et 4 sans avoir au moins lu un peu du tome 1 !!!

Bonne journée :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#456 05 Novembre 2013 20:33:01

Aujourd'hui c'était ma fête, la St Sylvie et vraiment ma fête !!!! Amélie Nothomb m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête et me dire qu'elle serait à la Foire du Livre de Brive
    et
    j'ai été retenue pour recevoir "La mort en tête" de Sire Cédric au partenariat de vendredi :party6::pompom:
    c'est vraiment la fête aujourd'hui :yeah:

Bonne soirée, pour moi ce soir c'est lecture, je continue "Les derniers jours de Stefan Zweig"
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#457 05 Novembre 2013 20:46:21

Bonne fête alors ! Super journée pour toi :D
    Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#458 05 Novembre 2013 21:52:31

Oui super journée :pompom: je déguste lol
    Merci :)

Valentine Goby sera présente à la foire du livre de Brive, je suis contente contente !!! je vais me régaler :pink: faire dédicacer mes livres, revenir avec des livres en plus, voir plein d'auteurs que j'apprécie, le bonheur +1
  • Lady K

Grand chef libraire

#459 05 Novembre 2013 22:34:52

Wouaw, en effet tu as bien de la chance aujourd'hui !! :)
    Bonne fête à toi.

Sire Cédric,  un auteur dont j'entends beaucoup parler,  mais je pense que je suis trop une petite nature pour me lancer.^^
    Tu en as des choses à lire avant samedi :p
    Très bonnes lectures !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#460 06 Novembre 2013 09:42:39

cerisia a écrit

Aujourd'hui c'était ma fête, la St Sylvie et vraiment ma fête !!!! Amélie Nothomb m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête et me dire qu'elle serait à la Foire du Livre de Brive
    et
    j'ai été retenue pour recevoir "La mort en tête" de Sire Cédric au partenariat de vendredi :party6::pompom:
    c'est vraiment la fête aujourd'hui :yeah:

Bonne soirée, pour moi ce soir c'est lecture, je continue "Les derniers jours de Stefan Zweig"

Oua un appel de Amélie Nothomb et bien la classe :D. Tu connais du beau monde :).

Bonnes lectures (ton programme est chargé).