[Suivi lecture] Kekemany

• Les sorcières

Apprenti Lecteur

#11 04 Novembre 2013 21:21:12

Et quel sera ta prochaine lecture?
  • Kekemany

Livraddictien débutant

#12 05 Novembre 2013 09:16:21

J'ai commencé le tome 2 de la saga 50 nuances de Grey que j'avais commencé il y a quelques mois en attendant de trouver un bouquin qui me tente plus.
    Si vous avez des suggestions concernant ma PALn'hésitez pas ;-)
    J'ai très envie de lire Puzzle de Thilliez mais il faut que j'aille l'acheter (que je trouve le temps surtout !)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#13 05 Novembre 2013 09:59:23

Tu n'as que 4 livres dans ta Pàl, wouaw, j'admire !

Mais du coup, je n'en ai lu aucun, je ne saurai te conseiller... Sauf que Dôme me tente de plus en plus... Mais bon ^^

Bonne journée !

• Kiatoulu

Serial lecteur

#14 05 Novembre 2013 14:58:45

Oh ben oui elle est mini ta PAL! J'ai rien lu non plus alors je peux pas trop te dire. Mais dans ta WL La 5ème vague me tente bien.
    Bonne lecture!
  • Kekemany

Livraddictien débutant

#15 05 Novembre 2013 22:21:23

Effectivement ma PAL n'est pas longue, je ne me suis pas inscrit depuis longtemps et je ne trouve pas le temps d'y mettre tous les livres que j'ai dans ma bibli et que je n'ai pas lus ... j'en ai d'ailleurs rajoutés quelques uns ce soir. Je vous promets de vite la mettre à jour ;)
    Je me suis mis à lire N'oublie pas que je t'aime de Wagner en parallèle du tome 2 de Cinquante nuances de Grey, l'histoire est vraiment touchante.
  • Invité

Invité

#16 05 Novembre 2013 22:28:48

Coucou je m'incruste ;) il faut que tu lises Puzzle il est trop génial, vraiment j'ai adoré et il m'a donné envie de lire Shining, j'avais fait une petite chronique dessus sur le blog LA bon ce n'est que ma deuxième donc elle n'est pas parfaite :) bref tout ça pour dire que je te le conseille :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#17 05 Novembre 2013 22:56:55

Aucun livre lu dans ta pal pour ma part, mais je ne peux que te conseiller le Cecelia Ahern et Un avion sans elle qui me tente affreusement.
    Excellentes lectures à toi :)
  • Kekemany

Livraddictien débutant

#18 06 Novembre 2013 18:56:52

J'étais parti pour acheter Puzzle car j'ai vraiment envie de le lire : il n'y était pas, quelle déception je me voyais déjà le lire ce soir ...
    Du coup, j'ai "seulement" craqué pour Le 5ème règne de Maxime Chattam et La chambre des morts de Franck Thilliez (à défaut d'avoir pu trouver Puzzle ^^), je ne sais pas comment j'ai fait pour ne m'arrêter qu'à l'achat de deux livres alors que j'en ai croisés plusieurs qui me tentaient bien (et que je rajoute donc dans ma WL)
    En revanche, je ne sais lequel commencer dès ce soir tant les deux que j'ai achetés me tentent ...
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#19 07 Novembre 2013 11:08:00

Alors, qu'as-tu décidé? ;)

• Invité

Invité

#20 07 Novembre 2013 18:43:59

J'ai lu les deux, ils sont très bien mais Thilliez restera toujours mon auteur préféré donc je te conseille le Thilliez ;)