[Suivi de lecture] Mycoton32

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#601 04 Novembre 2013 22:14:50

C'est dommage d'arreter si près de la fin :(
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#602 05 Novembre 2013 09:41:05

Mais c'est quoi ce livre qui fait pleurer ?? Bon j'en ai entendu parler mais pas encore lu. Il faudrait que l'éditeur offre une boîte de mouchoirs et une entrée à Disney pour se remonter le moral après lecture =D
    Bonne lecture jeunesse avec les dragons ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#603 05 Novembre 2013 10:15:10

Belledenuit a écrit

Mais c'est quoi ce livre qui fait pleurer ?? Bon j'en ai entendu parler mais pas encore lu. Il faudrait que l'éditeur offre une boîte de mouchoirs et une entrée à Disney pour se remonter le moral après lecture =D
    Bonne lecture jeunesse avec les dragons ;)

Pas mal ton idée ;)

• Mycoton32

Membre honoraire

#604 05 Novembre 2013 13:30:56

@Aveline : il m'en restait plus de la moitié :P Mais de toute façon je ne pouvais pas, marre de pleurer et mal de tête...
    @Belledenuit : bonne idée, je suggère =D

J'ai donc dévoré dans l'après midi dimanche La fille dragon T1 et j'ai beaucoup aimé. Y'a un petit côté un peu "bébé" de l'héroïne qui pour une fois (et ça j'aime bien) n'accepte pas tout de suite son rôle dans le sauvetage du monde, elle est peu sûre d'elle et du coup a besoin de coup de pied au cul =D
    J'ai ensuite dévoré Tendre veillée, une jolie petite romance sur fond de noël, ça tombe bien ça approche !!
    Et là hier soir j'ai lu les deux premiers chapitres de Gone T6, j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur pour ce final, j'espère ne pas être déçue !!

Bonne après midi et bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#605 05 Novembre 2013 13:32:36

Bon après-midi à toi :-)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#606 05 Novembre 2013 13:33:13

Bonne lecture à toi :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#607 05 Novembre 2013 14:45:05

Ho dommage pour Revanche, moi j'avais pleuré juste à la fin, mais bon c'est déjà un exploit car je pleure jamais en lisant contrairement aux films. Enfin, n'hésite pas si tu veux savoir un truc sur la fin :P Mais du coup je te comprends si tu avais envie de lire un truc plus joyeux. Bonne lecture avec Gone :)

p.s. Je note Tendre veillée, il sera parfait pour Noël !

Dernière modification par Azariel87 (05 Novembre 2013 14:46:53)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#608 06 Novembre 2013 09:45:38

Moi aussi, il faut que lise "Tendre veillée". Je croule sous les lectures qui me tente en ce moment. Faire un choix devient difficile lol.
    Bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#609 07 Novembre 2013 10:02:11

Ravie que mon idée vous plaise (pour Revanche). On va faire une pétition et l'envoyer à l'éditeur alors =D
    Quant à Gone, il faut absolument que j'arriver à caser les tomes 4 et 5. Je veux savoir la suite...
    Bonne lecture et ne stresse pas trop ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#610 07 Novembre 2013 14:11:24

Bonne lecture, je ne sais jamais ce que tu lis car tu vas trop vite en attendant j'aimerai bien un jour lire le premier tome de Gone ... mais le temps me manque et les bras m'en tombent :)