[Suivi de lecture] de Liloochat

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#631 03 Novembre 2013 11:56:08

Tant mieux si ça se passe bien pour ton parte!

C'est clair que pour l'avocat autant il est drôle à bégayer ainsi mais bon pour défendre son client ce n'est pas ça...

Bonne journée et bonne lecture

Bisous
  • Liloochat

Lecteur glouton

#632 03 Novembre 2013 22:02:40

J'ai encore bien avancée aujourd'hui grâce a ma seconde session dans le challenge Juste pour lire , j'ai donc lu 80 pages !

Je dévore ce livre, il est vraiment formidable, plein de ressources insoupçonnable et de rebondissement !

Merci a toi Gaellooo et je te souhaite également une bonne lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#633 04 Novembre 2013 12:47:19

je pense que je ne me serais pas vraiment tourner vers ce livre mais le peu que tu en dis est juste SUPER TENTANT !!!! j'attends ton avis définitif !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#634 07 Novembre 2013 18:43:17

Je n'ai pas avancé dans ma lecture depuis dimanche soir car mon chéri était a la maison mais je pense que je lirais aujourd'hui :)

En attendant mon avancée voici mon article sur ma seconde session du challenge Juste pour lire et c'est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ch … a103066559

Bonne soirée :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#635 07 Novembre 2013 18:45:47

J'ai reçu mon livre cette semaine ! Je pensais finir celui que j'ai en cours puis ensuite commencer Une femme fuyant l'annonce, mais je pense que je serai mieux de lire les deux en même temps, vu l'épaisseur du roman Points !

J'espère apprécier autant que toi ! :)

Bonne poursuite !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#636 07 Novembre 2013 22:17:27

bonne soirée Liloo
  • tachas

Érudit des mots

#637 08 Novembre 2013 14:37:48

Bonne lecture Liloo et très bonne journée. Tu as trouvé un moment pour lire ? =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#638 08 Novembre 2013 22:03:09

@ Lau1307 : Tu me diras ce que tu en pense alors quand tu l'auras commencé :) Tu va le lire avec quoi comme autres livre ?
    Moi en général je n'aime pas livre plusieurs livre en même temps sauf quand vraiment un ne me plait pas mais avec celui-ci malgré son épaisseur ca va :p

@ Gaellooo : Merci toi aussi :)

@ Tachas : Merci toi aussi :) Non je n'ai pas trouvé la je vais y aller :)

Dernière modification par Liloochat (08 Novembre 2013 22:03:23)

• Liloochat

Lecteur glouton

#639 09 Novembre 2013 02:04:08

Bon jai pu lire un peu, pas beaucoup une vingtaine de pages environ mais c'était bien sympa :-P

Il faut vraiment que je m'achète des boules quies car ma chambre étant juste a côté du salon, le soir quand mes parents regardent la télé je n'arrive pas a lire :-

Je pense que je navancerais pas beaucoup plus pdt le week end car demain soir j'ai un anniversaire et puis je suis avec mon homme tout le week end ;-) 

Je vous souhaite donc a tous et toutes un bon weekend esperont remplit de belles lectures
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#640 09 Novembre 2013 02:47:47

Je n'aime pas ça non plus, mais ça m'arrive une fois de temps en temps, quand je n'ai pas le choix. ;)