[Suivi lecture] MyaRosa

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#561 07 Novembre 2013 20:50:25

J'ai lu "Le pays des contes" et j'ai adoré :) Très bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#562 08 Novembre 2013 10:05:21

Merci :) Je me régale avec "Le Pays des contes". Une très chouette lecture !

Merci, Ingrid. ;) C'est gentil.

Chocolatine : Je voulais le lire depuis longtemps alors c'était l'occasion mais j'ai regardé la bande-annonce hier et l'histoire a l'air complètement différente. En tout cas, c'est certain, j'irai le voir. Ca fait une éternité que je ne suis pas allée au cinéma alors là,  je ne vais pas le louper ! :) Il sort quand d'ailleurs ?

Je viens de lire un petit album qui m'a beaucoup plu :

<image>

Je retourne au pays des contes ! :) Bonne journée.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#563 08 Novembre 2013 10:47:32

Bonne lecture avec Le Pays des contes :) Je l'ai commencé puis mis de côté au profit d'autres livres, mais dès ce soir, je le reprends sérieusement :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#564 08 Novembre 2013 11:06:55

Moi aussi j'ai adoré le Pays des Contes ! :) Bonne lecture !!
  • tachas

Érudit des mots

#565 08 Novembre 2013 14:28:12

Bonne lecture Mya, il a l'air très bien ce petit livre, l'image est sublime !
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#566 08 Novembre 2013 19:33:08

Il sort le 4 décembre (et c'est complètement différent, sinon Disney n'aurait pas pu en faire un dessin animé familial...).
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#567 15 Novembre 2013 00:38:29

Ben, je sais bien que les Disney sont toujours adaptés librement, mais là je veux dire que l'histoire a vraiment l'air complètement différente pas juste un peu modifiée. Ce n'est pas une critique.

J'ai terminé (snif) le merveilleux, le formidable, le totalement génial et délicieux "Pays des contes" et c'est un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense coup de coeur :

<image>

:heart: :pink: :heart:

J'ai envie de le relire...

J'hésite beaucoup pour ma prochaine lecture... Ce sera "Belle époque" ou "Night School T3" ou "Notre secret" ... ou le tome 2 de la série jeunesse de Maxence Fermine ou "Vilaines filles" (Megan Abbott). Ils me tentent tous atrocement. Il faut que je lise plus vite !
  • Stephie

Rat de librairie

#568 15 Novembre 2013 05:51:16

Je ne savais pas pour le Disney. Je vais lire le conte avec mon fils alors ;) Merci !
  • Felina

Lecteur professionnel

#569 15 Novembre 2013 10:25:57

Ça fait super longtemps que je ne suis pas passée sur ton suivi
    Avant nos accouchements respectifs je dirai
    J'espère que ta puce se porte bien et que tu as plus de temps pour lire que moi ;)
    Le pays des contes me tente bien
    As tu commencé "night school"?
    Bonne lecture
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#570 15 Novembre 2013 10:57:31

Contente que tu aies aimé le Pays des Contes, j'ai adoré aussi ! :)

J'ai entamé Night School la semaine dernière, j'ai tellement accroché au tome 1 que j'ai tué dans l'oeuf mes bonnes résolutions pour acheter les deux tomes suivants !!!

Bonne journée & bonne lecture ! ;)