[Suivi Lecture] Melleaurel

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 06 Novembre 2013 19:47:02

    Ha faut lire Les pilliers de la terre alors :D
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #12 06 Novembre 2013 19:52:56

    Lavinia a écrit

    Ha faut lire Les pilliers de la terre alors :D


    Oui, je pense que cette saga fera partie de mes prochains achats, même si je dois résister pour faire baisser ma PAL qui augmente dangereusement  ! :sifflote:

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 08 Novembre 2013 14:12:42

    Bonne lecture !! :bisous:
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 08 Novembre 2013 21:08:59

    Je viens de finir : La chute des géants (Le siècle, tome 1) de Ken FOLLETT
    En ce moment, je lis : L'hiver du Monde (Le siècle, tome 2) de Ken FOLLETT
    Après ? Soldat Peaceful de Michael MORPURGO

    Bonsoir tout le monde !
    Ça y'est, je suis en week-end :pompom: !
    J'ai fini ce matin le tome 1 de Ken FOLLETT, La chute des géants. J'ai vraiment accroché avec le style de l'auteur mais vers la fin, j'ai trouvé ça un peu long...je ne sais pas si c'est parce que j'approchai de la fin et que je devenais impatiente, toujours-est-t-il que je le recommande.

    D'ailleurs, j'ai décidé d'enchaîner avec le tome 2, L'hiver du Monde, même si après ça veut dire qu'il faudra attendre minimum 1 an avant de pouvoir lire le dernier tome... :sifflote:
    Je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai entendu quelques échos mitigés...on verra bien. Si vous l'avez lu, vous en avez pensé quoi ???

    Sinon, rien à voir, je suis contente ma soeur Tachas m'a acheté le jeu de société "Harry Potter, le jeu" dans lequel, il faut répondre à quelques questions et faire des défis...Bon, je sais je n'ai plus vraiment l'âge mais je suis sure que les nostalgiques d'Harry Potter me comprendront !! :pink:
    Il faut voir ce jeu comme une manière d'être transporté par la magie d'Harry Potter (Vive la nostalgie ! :'S)
    Merci encore tachas !! :bisous::pink:

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2013 21:12:00

    J'adorerais acheter ce jeu mais je n'ai personne pour y jouer avec moi :D

    J'en ai aussi entendu beaucoup, d'avis mitigés, peut-être pour ça que je ne me suis pas encore lancée. Je crois que je vais quand même craquer si je retombe dessus en poche :) bonne lecture!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #16 08 Novembre 2013 21:12:32

    Bonne lecture : qui de nous deux va le lire plus vite ?? :P J'ai hâte de commencer le jeu :yeah:
    :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 08 Novembre 2013 21:44:40

    Je ne connaissais pas ce jeu mais je note !

    Vous faites une petite compétition ?!
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 08 Novembre 2013 22:24:55

    Aaaah bonne lecture :D
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #19 13 Novembre 2013 14:32:06

    Avalon a écrit

    Je ne connaissais pas ce jeu mais je note !

    Vous faites une petite compétition ?!


    Officiellement non, officieusement oui !

    Bonne continuation Nono, j'espère te battre :sifflote:

  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 16 Novembre 2013 13:43:14

    @Lavinia : Oui, c'est vrai que c'est un peu dur de trouver quelqu'un pour jouer avec...heureusement que j'ai une soeur jumelle ^^ !
    @tachas : Même si tu as posté le commentaire avant moi, tu sais et je sais que je l'ai fini avant toi et c'est le principal ! :ko:
    @Avalon : Oui, on a fait une petite compétition...Elle a d'ailleurs essayé à plusieurs reprises, de m'empêcher de le lire !!

    Je viens de finir : L'hiver du Monde (Le siècle, tome 2) de Ken FOLLETT et Solda Peaceful de Michael MORPURGO
    En ce moment, je lis :Appelez la sage-femme de Jennifer WORTH
    Après ? Le prédicateur de Camilla LÄCKBERG

    Appelez la sage-femme de Jennifer WORTH

    Rien ne prédestinait Jennifer Worth à devenir sage-femme dans les quartiers miséreux des Docklands. Quand à vingt-deux ans elle rejoint les sœurs de Nonnatus House, une maternité qui vient en aide aux plus pauvres, elle s’apprête à vivre l’expérience de sa vie…
    À la fois bouleversant et bourré d’optimisme, aussi captivant qu’un roman, cet inoubliable témoignage a inspiré la série désormais culte diffusée sur D8, Call the Midwife.


    Je viens de le commencer hier, j'ai hâte de rentrer bien dans l'histoire et je sens qu'il va être super... Au départ, il y a une introduction pour poser l'histoire et le contexte...
    J'en dirai plus qu'en j'avancerai dans l'histoire !!!