[Suivi Lectures] Lady_Kora

• lady_kora

A la découverte des livres

#191 03 Octobre 2013 13:40:38

Ahhh non Ave, je veux pas que la Reine soit décapitée hein! :O (Je dis n'importe quoi!)

Bref, petit passage pour vous dire que j'ai reçu hier un colis très bien garni de la part d'Isallysun pour le swap Au-delà de l'Eldorado! Colis qui a fait passer ma PAL de mini à bébé. (Elle a atteint les deux chiffres! Yé!!!)

J'ai donc reçu :

Le petit guide d'une orgueilleuse (presque) repentante, d'Annie Litalien

Gin tonic et concombre de Rafaëlle Germain

Le Royaume de mon père tome 1 : Mademoiselle Marianne de Fabienne Cliff

et (petite erreur sur le lot) un deuxième exemplaire de l'Appel de l'Ange de Guillaume Musso. Donc si quelqu'un parmi vous est comme moi et ne l'a jamais lu, et que vous êtes intéressé à le faire, écrivez-moi un MP! C'est gratuit! (Sauf si vous venez d'Europe, là faudra prendre un arrangement pour les  frais de poste et tout :) )
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#192 08 Novembre 2013 23:04:51

Ahaha, j'ignorais que mon swap faisait bondir ta PAL!
    Sinon, tu lis quoi en ce moment, si tu as le temps de te poser?
  • lady_kora

#193 20 Novembre 2013 20:20:27

Coucou tout le monde (Si y'a encore du monde qui me lit! Hahaha!)

Alors pour répondre à Isa, j'ai terminé 19 Lunes il y a quelques jours. J'ai bien aimé ma lecture de ce tome, comme la lecture des autres tomes de cette série, malgré tout, avec toutes les critiques élogieuses que j'en avais lues, je m'attendais à être plus émue que ça par la fin du livre... Mais ça n'a pas été le cas pour ma part. Néanmoins, je vous recommande de lire cette saga si ce n'est pas encore fait! :)

Ma prochaine lecture est un classique anglais de la célèbre Jane Austen, j'ai nommé "Sense and Sensibility". Oui, oui, je me lance dans la V.O.! Mon objectif est de le finir d'ici le 30 novembre pour le challenge Pige m'en 3, je ne sais pas si je réussirai à relever le défi! Souhaitez-moi bonne chance! :)
  • Arvika

Amant des romans

#194 20 Novembre 2013 20:59:49

ohhh Jane Austen ^^ Bonne lecture ! Je lirai ton avis avec plaisir :) Ah au fait, je n'ai jamais pensé te donner de nouvelle pour tes couvre-matelas, mon papa a déménagé chez sa blonde et j'ai hérité de son lit queen !! :D donc j'en aurai plus besoin ^^
  • lady_kora

#195 20 Novembre 2013 23:00:59

Cool pour toi et pour ton père! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#196 21 Novembre 2013 00:07:11

Allez courage, tu es capable de le lire pour le 30 ^^ Bonne lecture ma Kora ! Et en passant le livre que tu m'a prêté est super jusqu'à présent :) Je sais déjà lequel je vais te prêté quand on va se voir.
  • Arvika

Amant des romans

#197 21 Novembre 2013 17:45:50

lady_kora a écrit

Cool pour toi et pour ton père! :)

Merci :) et comme Fille-de-lecture dit, go go tu vas réussir a le finir avant le 30 ^^ :pompom:

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#198 21 Novembre 2013 18:03:43

Aaaah Raison et sentiments, j'ai trop envie de le lire (c'est dans mes projets dans un futur proche^^) ! J'ai entendu dire qu'en VO, ça restait très accessible, Jane Austen, tu me diras ce qu'il en est ;)
    Bonne lecture, Queen K :bisous: !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#199 24 Novembre 2013 22:12:39

T'aurais du choisir  Pride and prejudice :)
  • lady_kora

#200 24 Novembre 2013 23:30:22

Ave : J'aurais bien aimé le trouver mais il n'était pas dans la librairie anglaise où je l'ai pris! :P