[Suivi Lecture] EddStark

• EddStark

Lecteur timide

#101 09 Novembre 2013 10:12:42

@lemillefeuilles : Oui, et comme le monde est bien fait mon père m'a proposé ce matin d'aller à un énorme dépôt-vente à Lyon (j'habite dans la campagne environnante) où je pourrais sûrement le trouver pour pas chère (ce qui me permettra de rentabiliser l'achat de Doc. Sleep), croisons les doigts :)
  • EddStark

Lecteur timide

#102 09 Novembre 2013 11:50:13

Je viens de finir Bakuman t.12 (je l'ai effectivement déjà lu) je pense que ce tome fait office tome de transition, donc le rythme est un peu plat. Mais la fin à l'air de relancer la machine.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#103 09 Novembre 2013 11:53:17

J'espère pour toi que tu vas le trouver ! Je l'ai acheté une misère, en format poche, à un couple qui vendait tous leurs livres de King (les fous...) et c'est là que j'ai commencé à en lire et à faire la collection :P
  • EddStark

Lecteur timide

#104 09 Novembre 2013 12:05:28

@lemillefeuilles :  Eh bah y a des fous sur terre. Sérieux, vendre toute sa collection de King, je ne ferai jamais cela, parce que d'une je suis trop attaché à mes livres, de deux même s'il y aura sûrement des King que je n'aimerais pas, ce serait tellement bien de tous les avoir! Après il se peut que je vende certains livres pour pouvoir en acheter d'autres si je manque trop d'argent pour en acheter d'autres, et ainsi renouveler ma collection.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#105 09 Novembre 2013 12:08:56

Il m'arrive de revendre des livres, mais une collection comme ça de Stephen King, non, je pourrais pas... Du coup, j'en ai une bonne cinquantaine, maintenant, et je ne compte pas m'en séparer !
  • EddStark

Lecteur timide

#106 09 Novembre 2013 12:11:22

@lemillefeuilles : bien dit!
  • EddStark

Lecteur timide

#107 09 Novembre 2013 17:45:18

Ce matin j'ai commencé Les Bonnes de Jean Genet, et je l'ai terminé dans la même matinée. C'est une pièce de théâtre très courte racontant l'histoire de deux bonnes et deux sœurs, Solange et Claire, qui projette d'assassiner leur maîtresse. Si quelqu'un l'a déjà lu et qu'il ou elle est prêt(e) à répondre à quelques questions qui subsistent sur cette lecture importante (pour le lycée) je suis preneur. On fera ça par MP (dans la bonne humeur tout de même, ce n'est pas un interrogatoire^^). Merci d'avance.

Je vais (re)commencé  ce soir 1984, et un peu le tome 13 de Bakuman.

Bonne fin de journée à tous
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#108 17 Novembre 2013 21:07:01

Aaah je me souviens avoir beaucoup aimé 1984, il faudrait que je le relise un de ces quatre =) Tu me donneras ton avis !
    Tu continues aussi T.S. Spivet ?
    Bonne lecture :)
  • EddStark

Lecteur timide

#109 28 Novembre 2013 14:52:08

Petite mise à jour du suivi:
    Je suis toujours en train de lire Le fabuleux voyage de T.S. Spivet de Reif Larsen, pas avec autant d'envie qu'au début. Pourquoi, je ne sais pas. Sérieusement je n'ai aucune explication, c'est très bien écrit, peut-être parfois un peu redondant, l'histoire est intéressante, c'est je crois mon premier roman type Road-Trip, mais je n'ai plus trop envie de l'ouvrir. Pourtant il va bien falloir car il n'est pas à moi, mais au CDI.
    Je lis également un livre plus jeunesse, qui demande moins d'attention, et de connexion nerveuse : le tome 1 de Fablehaven, de Brandon Mull (Cependant ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est surement pas un mauvais livre)
    Je suis aussi dans la relecture de 1984 (que je lis, pour l'instant, VRAIMENT de temps en temps)

Dernière modification par EddStark (28 Novembre 2013 17:04:39)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#110 28 Novembre 2013 15:18:35

Tu laisses Les Misérables de côté, pour le moment ?