#782 09 Novembre 2013 12:03:26
Coucou les filles :)
Alors, avant de terminer Percy, j'ai rapidement lu mon partenariat avec Priceminister pour les #MRL2013, à savoir Arrête, Arrête, de Serge Bramly, que j'ai beaucoup aimé (c'est tout ce que je peux vous en dire pour le moment, n'ayant pas encore réussi à mettre des mots sur mon ressenti) ^^
J'ai donc ensuite terminé Percy Jackson T5, qui fut une belle conclusion de saga, il n'y a rien à dire là-dessus. Et comme toujours, j'ai adoré, bien sûr ^^ Isa, je te conseille vraiment cette saga ! Elle est au top du top quoi :p
Lady K, je n'ai pas continué Divergente, parce que je crois que je ne suis pas à fond dedans, que c'est pas une bonne idée de le lire pendant ma petite demie heure de pause, parce que je doit m'arrêter en plein milieu de chapitre, etc... Pour être franche, suis pas sûre d'avoir retenu grand chose jusqu'ici, m'enfin.
J'ai donc commencé Cruelles, pour ma LC avec Lady K (a) et pour le coup, je suis à fond !! Ca se lit tout seul, et il est difficile de s'arrêter de le lire. Perso, j'aime énormément ^^ J'en suis à 300 pages, donc bon (a)
Voilà pour les dernières nouvelles :p