[ suivi lecture ] A S K !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#781 05 Novembre 2013 20:28:13

Bon tu vas vraiment me tenter à commencer Percy :p

Bisous
  • A S K !

Chercheur de mots

#782 09 Novembre 2013 12:03:26

Coucou les filles :)

Alors, avant de terminer Percy, j'ai rapidement lu mon partenariat avec Priceminister pour les #MRL2013, à savoir Arrête, Arrête, de Serge Bramly, que j'ai beaucoup aimé (c'est tout ce que je peux vous en dire pour le moment, n'ayant pas encore réussi à mettre des mots sur mon ressenti) ^^
    J'ai donc ensuite terminé Percy Jackson T5, qui fut une belle conclusion de saga, il n'y a rien à dire là-dessus. Et comme toujours, j'ai adoré, bien sûr ^^ Isa, je te conseille vraiment cette saga ! Elle est au top du top quoi :p
    Lady K, je n'ai pas continué Divergente, parce que je crois que je ne suis pas à fond dedans, que c'est pas une bonne idée de le lire pendant ma petite demie heure de pause, parce que je doit m'arrêter en plein milieu de chapitre, etc... Pour être franche, suis pas sûre d'avoir retenu grand chose jusqu'ici, m'enfin.
    J'ai donc commencé Cruelles, pour ma LC avec Lady K (a) et pour le coup, je suis à fond !! Ca se lit tout seul, et il est difficile de s'arrêter de le lire. Perso, j'aime énormément ^^ J'en suis à 300 pages, donc bon (a)

Voilà pour les dernières nouvelles :p
  • Lady K

Grand chef libraire

#783 09 Novembre 2013 12:16:07

Argh et moi qui ne l'ai même pas encore ouvert... c'est toujours comme ça tu es dans les temps et pas moi xD
    En tous cas, contente que ça te plaise (pas comme Vérité) au moins ça me motive :P
    Bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#784 09 Novembre 2013 12:36:11

Tu verras, ça se lit super vite, donc t'as pas de soucis à te faire ^^ Et les chapitres font genre 5 pages en moyenne :p Raison de plus pour le lire rapidement. A chaque fois je me dis "allez, encore un petit chapitre" et 5 chapitres plus tard, je lis toujours donc bon x)
    Perso, j'aime énormément, même si c'est un peu dérangeant, et choquant. Enfin, tu verras déjà. ^^
    Merci, pareillement :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#785 09 Novembre 2013 13:08:21

Bon en 2014, il faudra que je me penche sur Percy alors :) Oui pour ce qu'il reste de 2013 c'est fichu car je vais essayer d'avancer dans les livres que j'avais prévu dans mon TTT d'automne :)
    Bonne lecture ma belle :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#786 10 Novembre 2013 15:13:21

Ah oui, tu auras intérêt !! *-*
    Pour ma part, j'ai terminé Cruelles tout à l'heure, et j'ai vraiment A-DO-RÉ !  C'est pas passé loin du coup de coeur et tout ^^ Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour me remettre de cette lecture (la journée, au moins) et je ne sais pas encore si je vais commencer le second tome des Frères Gamble ou si je vais continuer Divergente sur la liseuse. Hum, mystère et boule de gomme ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#787 12 Novembre 2013 11:10:30

Devine quoi? J'ai faillit acheter le premier tome samedi mais France Loisirs n'avait plus le premier tome :)
    Alors tu as choisi lequel des deux?

Bonne lecture ma belle :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#788 13 Novembre 2013 22:03:24

Roh flûte ! C'est dommage ça (a) Oui, j'assume le fait d'être une tentatrice livresque :p
    Bah, un peu des deux x) J'ai lu je crois un ou deux chapitres de Divergente l'autre soir. Et comment dire... J'ai presque fini de dévorer les frères Gamble (a) Même si je préfère Chase à Chad (ceci dit, il me tarde de découvrir Chandler !). Bon, je ne pense pas lire ce soir, mais peut-être demain, et d'ici là ce sera sûrement bouclé. Enfin, encore une soirée de lecture et je l'aurais terminé x)
    En ce moment, je lis pas mal. Comme quoi, les fractures, ça a du bon hein ==>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#789 14 Novembre 2013 09:25:20

Ho mais j'aime quand tu me tentes, c'est pas grave ce n'est que partie remise :)
    Tes deux lectures en cours me tentent, oui je me doute que je ne t'apprends rien :)
    Ca ne doit pas être évident ta fracture :( Je connais ça, en ce moment je lis pas mal aussi mais de mon côté ce sont les insomnies qui me font lire beaucoup :)

Bonne lecture et bon courage avec ta fracture ma belle :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#790 18 Novembre 2013 19:43:46

C'est pas faux (a)
    J'ai effectivement terminé les Frères Gamble ce WE et j'ai adoré, comme le premier tome, c'est un coup de coeur. Bon, j'ai quand même moins aimé Chad que Chase, mais passons x)
    Du coup, j'ai commencé Amoureuses Anonymes qui me plaît bien :p Pour Divergente, n'en parlons pas. Je n'ai absolument plus le temps de lire durant ma pause et en rentrant, le soir, dans mon lit, je préfère un livre papier. Cherchez l'erreur =>

Bon courage à toi aussi ma belle, je compatis (insomnies = une horreur pour moi)