[suivi lecture bis] AdorA

• Sookies

Empereur des pages

#81 12 Octobre 2013 16:51:14

Salut ma poule !
    Alors ton SP de chez Rebelle te plaît au moins ?
    Bonne poursuite en tout cas et bon salon :)
  • tachas

Érudit des mots

#82 13 Octobre 2013 21:06:02

Bonne lecture Adora et très bonne soirée :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#83 27 Octobre 2013 22:51:17

@mabiblio: elle avait pas mal de succès ce jour-là même si sa queue de fan n'atteignait pas celle de Sophie Jomain ^^.
    @sook: salut ma dinde aux marrons! :D merci!
    @tachas: tank iou! Sympa ton nouvel avatar! ^^

Hello!
    Alors j'ai vraiment adoré le 1er tome de Anges d'apocalypse de Stéphane Soutoul sans pour autant que ce soit un coup de coeur, ma chronique ici. J'ai également rattrapé une chronique d'un livre lu cet été (retard quand tu nous tiens...): Le premier sang de Sire Cédric.
    Actuellement, je suis dans mon 2nd SP avec Rebelle: Tarots divins, tome 1: La sanguinaire de Aurélie Mendonça, j'en suis à peu près à 1/4, j'accroche mais j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire car l'entrée en matière est assez abrupte. Sinon, j'aime retrouver des "vrais" vampires: cruels, violents, aux instincts primitifs et à l'organisation telle qu'une "meute". ça change un peu et j'ai l'impression de voir un retour aux sources du mythe ^^.
    Pour les curieuses, voici aussi un résumé de ma journée aux Halliénnales.
    Voilà! Sur ce, je m'en vais pour un repos bien mérité après un w-e de déménagement :zzz.
  • tachas

Érudit des mots

#84 02 Novembre 2013 18:26:20

Bonne lecture Adodo et aveu é goude naite ! :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#85 02 Novembre 2013 18:31:52

Tank iou maïe dire! ^^
    Bon je dois être aux 3/4 du livre, j'ai vraiment du mal à me poser longtemps pour lire ces temps-ci =( j'essaye de rattraper mon retard blog mais aussi faire les "devoirs" de la formation entre temps. Bref je gère mal :pleur:
    J'espère finir au plus vite ma lecture actuelle pour le chroniquer ensuite, et après je commencerais ma lecture pour le LDPA (en retard aussi) que Sook' avait choisi, soit Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead.
  • Adora

Lecteur professionnel

#86 07 Novembre 2013 15:25:27

Et voilà, j'ai terminé Tarots divins, tome 1: La sanguinaire de Aurélie Mendonça hier soir! Je trouve que j'ai passé beaucoup de temps dessus alors qu'il peut se lire assez vite. Je m’attelle actuellement à sa chronique. Je compte maintenant enchaîner avec Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead.
    Et comme nous sommes jeudi, voici mon "dans ma PAL" ^^.
    Bonne journée!
  • tachas

Érudit des mots

#87 08 Novembre 2013 14:39:32

Bonne lecture Adodo have é goude dès ! Ta lecture te plait ? Richelle Mead, c'est l'auteure qui a écrit Vampire Academy ?
  • Adora

Lecteur professionnel

#88 09 Novembre 2013 14:52:00

Tank iou maïe dir! ^^ Oui c'est bien elle! Elle a aussi écrit la saga "Succubus" que j'ai adoré! C'est une des raisons pour lesquelles Sook' l'a sélectionné, pour que je découvre une autre facette de sa plume ^^.
    Bon je n'ai pas beaucoup avancé (j'en suis page 44), je suis arrivé ce midi chez mon chéri pour passer toute la journée demain ensemble au salon ValJoly'maginaire ^^, et cet après-midi nous allons voir Thor 2!
    Vala vala!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#89 10 Novembre 2013 21:26:51

Un planning chargé dis donc ^^
    Bonne lecture