[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#161 09 Novembre 2013 19:00:08

@ Mabibli': on a eu un différent la vendeuse et moi. Je voulais voir les livres qui étaient dans le rayon de derrière et elle m'a dit que c'était des réserves... du coup j'ai fait remarqué que c'est nul de les mettre aux yeux de tous si ce sont des réserves... elle n'a pas aimé :mdr:

@ Tigrou': oui j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai hâte de lire ce 2e tome :D

@ Aveline: comment ça je suis bavarde??? Même pas! :lol D'ailleurs je sortirais bientôt le 21e XD
    --------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles,

Merci pour vos messages ^^
    Je vais être brève, je n'ai pas beaucoup de nouveau. Je suis encore dans ma lecture de Rose Aimée 1 que j'ai presque fini. Après un début laborieux j'avoue que cette fin est plus intéressante :)

Bon week end prolongé. Bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (09 Novembre 2013 19:00:56)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#162 09 Novembre 2013 19:14:47

Bon tu me rassures un peu pour Rose Aimée … il est dans ma wish depuis un moment suite à de bons avis mais jusqu'ici le prix m'a refroidie.
    Bon week-end à toi et bonne lecture :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#163 10 Novembre 2013 21:23:01

Je n'accroche pas trop à La Cité des ténèbres :-(
    Du coup, j'ai plus très envie d'aller voir le film

Bonne lecture de Rose Aimée
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#164 11 Novembre 2013 10:46:23

@ My':  c'était moi aussi le prix qui me refroidissait mais comme je l'ai trouvé chez un bouquiniste je me suis lancée :)

@ Aido': ah, tu en es où de ta lecture?? Tu n'accroches pas du tout du tout?? Peut être que le film pourrait être plus sympa non?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde!

Voilà, en ce jour férié j'ai enfin fini Rose-Aimée 1 et j'ai même eu le temps de publier mon avis (cliquez ici). Au final j'ai bien aimé mais j'avoue que j'ai vraiment galéré à des moments avec ce livre :/

Maintenant je reprend un peu la VO avec Unravel Me. Je l'ai commencé hier soir et je suis super heureuse de retrouver l'univers et Juliette, Adam, Warner et les autres (Kenji aussi, il me fait rire :P). Pour le moment j'adore =)

Bon jour férié à tous, bonnes lecture :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#165 11 Novembre 2013 16:05:08

Chouette, ils t'ont remplacé ton exemplaire de Unravel me alors ?
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#166 11 Novembre 2013 19:09:12

Aveline a écrit

Chouette, ils t'ont remplacé ton exemplaire de Unravel me alors ?

Voui et super rapidement :D

• Aidoku

Gastronome littéraire

#167 11 Novembre 2013 20:49:45

sofiaportos a écrit

@ Aido': ah, tu en es où de ta lecture?? Tu n'accroches pas du tout du tout?? Peut être que le film pourrait être plus sympa.

Au début, ça allait.
    Mais au final ça me soule un peu.
    C'est pas nul, mais je n'y trouve rien de plus qu'aux autres séries du genre.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#168 12 Novembre 2013 07:27:42

Aidoku a écrit
    sofiaportos a écrit

@ Aido': ah, tu en es où de ta lecture?? Tu n'accroches pas du tout du tout?? Peut être que le film pourrait être plus sympa.

Au début, ça allait.
    Mais au final ça me soule un peu.
    C'est pas nul, mais je n'y trouve rien de plus qu'aux autres séries du genre.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et au fond je suis contente de ne plus être la seule à ne pas crier de bonheur devant cette série :lol:

-------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Bonne semaine qui commence après ce jour férié qui a fait du bien :)

Je suis à plus de la moitié de Unravel Me que j'adoooooore!!!!! Il est vraiment génial ce 2e tome. Je suis déjà tombé sur le cul 2 fois avec les révélations =D

Et avant de vous quitter je vous laisse avec mon 21e bla bla littéraire (@Aveline; t'as vu, 21 maintenant XD)

Bonne journée ;)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#169 12 Novembre 2013 10:22:25

Coucou,
    je suis d'accord, c'est bête de mettre la réserve au vu de tous...

Bon courage pour ta journée et bonne lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#170 12 Novembre 2013 10:59:55

Bonne lecture avec ce tome 2, tellement envie de lire le tome 1, mais je lis toujours autre chose ! J'ai hâte de découvrir cet univers tout de même, j'ai l'impression que beaucoup de monde en parle :)