[Suivi Lecture] Phebusa

• Phebusa

Espoir de la lecture

#91 11 Octobre 2013 22:10:28

J'ai terminé ma lecture : Un Monde pour Clara. C'est un grand coup de coeur, une histoire qui devrait ravir le coeur des fans de dystopie :) Mon avis plus en détails par ici : http://phebusa.fr/un-monde-pour-clara/

Maintenant, je lis Roman d'horreur d'Arthur Ténor. Il me plaît bien, espérons que ça continue comme ça !

Et j'attends Revanche en SP :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#92 12 Octobre 2013 23:29:59

Roman d'horreur doit arriver dans ma pal (suite à Babelio). C'est comment pour le moment ?
    Un monde pour Clara...je n'avais pas entendu parler de ce titre.  Un coup de coeur...C'est cool :) Je note alors ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#93 12 Octobre 2013 23:32:50

Je ne connais pas tes lectures mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler D'un monde pour Clara donc je sent qu'il va bientôt finir dans ma Wish celui la :p

En tout cas je te souhaite une bonne lecture et un bon weekend end ;)
  • Bykiss

Lecteur averti

#94 12 Octobre 2013 23:35:04

Revanche m'intrigue beaucoup, je me réjouis de lire des avis dessus, j'ai tant entendu d'éloges sur l'auteure !
    J'espère que Roman d'horreur te plaît toujours, je ne suis pas trop fan des livres d'horreur, mais je me demande ce que ça peut donner en jeunesse...
    Le Marcastel j'en entendais que du bien, mais je ne sais pas pourquoi les livres de cet auteur ne m'attirent pas plus que ça, sans que je puisse comprendre pq !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#95 13 Octobre 2013 15:08:08

Bonne lecture. Et bonne fin de weekend.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#96 16 Octobre 2013 10:26:32

De Le Marcastel, j'attends toujours Frankia, livre 1, que j'avais obtenu lors de la dernière masse critique sur Babelio, mais que je n'ai pas encore reçu, près d'un mois plus tard... Ce sera ma première lecture de cet auteur, s'il arrive un jour !
    Bonne lecture, Phébu. Moi je rame un peu sur Starters pour le LDPA 6 ! =(

• Phebusa

Espoir de la lecture

#97 05 Novembre 2013 13:09:30

Hello !

Eh bien pour répondre à vos précédents commentaires, vous pouvez ajouter les livres suivants à vos WL et PAL ! Lol. Aucune déception ce mois-ci :)

Bilan : http://phebusa.fr/bilan-du-mois-doctobre-2013/

Un Monde pour Clara => coup de coeur.
    Le Dernier Espoir
    Métro, Boulot, Paréo
    Les phénomènes de Corneghem
    Sixtine
    Parce Que C’était Nous
    Roman d’horreur
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#98 10 Novembre 2013 00:23:29

pourvu que ça dure !!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#99 15 Novembre 2013 20:36:07

Métro, Boulot, Paréo me tente pas mal.... Mais je pense que je vais me le garder pour cet été, à la plage ! =) (enfin, si d'ici là je me le suis acheté et que j'y pense !!!)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#100 16 Novembre 2013 17:10:53

Métro, boulot, paréo est un titre qui m'intrigue beaucoup. Je vais de ce pas voir la fiche bibliomania.
    Bonne lecture Phebusa!