[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#611 09 Novembre 2013 10:35:11

Comme d'hab je suis à la bourre mais en vacances pour une semaine donc j'espère passer plus souvent d'autant que je devrais pas mal lire :P
    J'ai donc terminé le T6 de Gone, un final aussi bien que j'espérais, une aventure qui se termine avec des personnages auxquels je m'étais attachée, c'est toujours aussi gore par moment (mais comment peut-on faire ça à des gamins) mais j'adoooooooooore !! Un peu triste de les quitter du coup :)
    J'ai ensuite lu le T3 des Soeurs Donovan, une romance historique encore une fois très sympa et des personnages super !!
    Là je suis dans le T2 (et dernier puisqu'il s'agit d'un diptyque) de Katana de Jean-Luc Bizien, déjà dévoré presque la moitié et j'aime toujours énormément !!

A tout à l'heure pour ma nouvelle lecture =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#612 09 Novembre 2013 11:55:00

Tu vas encore toutes nous coiffer au poteau question lecture si tu es en vacances.
    Profite bien :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#613 09 Novembre 2013 18:35:03

Bonne lecture et bon week-end !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#614 10 Novembre 2013 08:52:40

Merci les filles :-)
    J'ai terminé Katana 2 hier et c'est toujours aussi sympa, les personnages sont géniaux bien qu'Ichirô soit un peu en retrait par rapport au premier tome et davantage spectateur. Sinon l'histoire est super et le dénouement génial !!
    J'ai commencé et déjà lu presque la moitié de Belle époque, j'attends de voir ce que ça donne, je trouve le début un peu lent, le temps que ça se mette en place et là ça a démarré :D
    Bon dimanche et bonne lecture !!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#615 10 Novembre 2013 09:55:08

Je pense que je vais commander "Katana" au père noël ... Bonne nouvelle lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#616 10 Novembre 2013 14:55:54

Celui-ci me fait très envie et j'adore la couverture. Bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#617 10 Novembre 2013 15:43:08

bonne lecture et bon dimanche My :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#618 10 Novembre 2013 19:01:20

@Lisalor : tu fais bien d'autant qu'il n'y aura que deux tomes =D
    @Avalon : j'adore aussi, je la trouve trop belle !!
    @Aza : merciiiiiiiiiiiiii

J'ai donc terminé Belle époque, un monde bien sympa, des personnages assez spéciaux mais super bien croqués, une ambiance que je n'ai pas croisé jusqu'à présent (dans les romances historiques que j'ai pu lire, c'est tout le temps Londres et pas Paris) et un final qui se laisse deviner mais qui m'a énormément plu !

Je change complétement de genre avec L'emprise des flammes de Sandra Brown, un romantic suspense qui je l'espère me fera passer un bon moment !

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#619 11 Novembre 2013 10:04:43

Coucou,
    comme si tu avais besoin d'être en vacances pour beaucoup lire ;).
    Bonnes vacances et bonnes lectures.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#620 11 Novembre 2013 12:03:51

Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture !