[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#261 08 Novembre 2013 18:58:58

j'ai commencé cette saga, avec enthousiasme, je continuerais, un tome 1 qui donne l'eau à la bouche...
  • Avenael

Chercheur de mots

#262 10 Novembre 2013 20:31:19

J'avais bien aimé le début de la saga, mais j'avoue que je me suis lassée. J'ai le dernier depuis un moment dans ma PAL mais je n'ai toujours pas eu le courage de le commencer.
    Peut être y a t'il trop de volumes?
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#263 11 Novembre 2013 23:51:48

Avenael a écrit

J'avais bien aimé le début de la saga, mais j'avoue que je me suis lassée. J'ai le dernier depuis un moment dans ma PAL mais je n'ai toujours pas eu le courage de le commencer.
    Peut être y a t'il trop de volumes?

Aïe, je le crains effectivement! C'est toujours l'effet que me font les longues saga! Peut être qu'après une longue pause tu retrouveras finalement les personnages, et le monde avec grand plaisir...? ;)

• Melina35

Livraddictien débutant

#264 14 Novembre 2013 10:33:09

Moi qui cherchait une saga "vampire" à offrir à ma fille pour noel, je pense avoir trouvé ;)
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#265 15 Novembre 2013 22:24:26

J adore mais ca tire en longueur
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#266 15 Novembre 2013 22:43:37

Je me suis arrêtée au septième tome (je crois)... 

L'histoire est sympa mais trop de "comme de par hasard" à mon goût !
  • lulai

Dompteur de pages

#267 16 Novembre 2013 11:25:52

Moi 10ème livre. Je me dis que je vais la finir car pr 2 livres c'est con
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#268 20 Décembre 2013 18:11:53

Aucune date encore pour le tome 10? Parce que je commence à m'impatienter! Il me tarde de finir cette saga, qui traine un peu en longueur...
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#269 21 Décembre 2013 22:01:31

Je me suis arrêtée vers le sixième tome. J'ai bien aimé cette saga: les personnages, le style d'écriture, l'histoire... mais je trouve que ça commence vraiment à devenir long. Il faut réussir à tenir notre attention pendant tous ces tomes... et je n'aurai pas le courage de tout relire je pense, donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de lire la suite. En tout cas je ne l'achèterai pas. Trop de romans tue la série je trouve, un peu comme Tara Duncan. =(
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#270 22 Décembre 2013 20:18:37

GaëlleD a écrit

Je me suis arrêtée vers le sixième tome. J'ai bien aimé cette saga: les personnages, le style d'écriture, l'histoire... mais je trouve que ça commence vraiment à devenir long. Il faut réussir à tenir notre attention pendant tous ces tomes... et je n'aurai pas le courage de tout relire je pense, donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de lire la suite. En tout cas je ne l'achèterai pas. Trop de romans tue la série je trouve, un peu comme Tara Duncan. =(

+1 Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est flagrant quand on regarde le nombre de notes, ou tout simplement le nombre de membres à avoir lu le dernier tome publié comparé aux premiers... :goutte: On pourrait pourtant penser que les éditeurs s'en sont aperçu.