[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1301 12 Novembre 2013 10:50:00

Avalon a écrit

J'avais acheté ce livre lors de l'opération de l'éditeur mais je ne l'ai toujours pas lu. Bonne lecture !

Merci, ça fait un moment qu'il est dans ma pal et comme je rencontre l'auteur ce week-end, je me suis décidée à le sortir. ;)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1302 12 Novembre 2013 10:51:52

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais j'espère que tu aimeras, c'est toujours sympa de lire un livre quand on va rencontrer l'auteur en plus :) Bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1303 12 Novembre 2013 13:51:10

Je n'en ai lu que du bien, j'espère qu'il te plaira! Bonne lecture :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1304 12 Novembre 2013 13:55:28

Je vous tiendrais au courant ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#1305 14 Novembre 2013 09:20:24

Alors, j'ai terminé "Even dead things feel your love" de Mathieu Guibé et j'ai adoré ^^
    Aujourd'hui, j'attaque  "Les variants, tome 2 : Les fuyants de Maxfield Academy" de Robison Wells.
  • Moody

Serial lecteur

#1306 14 Novembre 2013 18:53:12

Je dois le lire cette semaine aussi ! J'espère que tu aimeras :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1307 17 Novembre 2013 14:50:26

Alors, j'ai terminé "Les variants, tome 2 : Les fuyants de Maxfield Academy" de Robison Wells, j'avoue que je suis déçu de cet opus et la fin m'a laissé sur ma faim :(
    Ce soir, j'attaque Le premier sang" de Sire Cédric !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1308 17 Novembre 2013 15:02:46

Arf, dommage pour Les variants :s

Mais je pense que ta nouvelle lecture devrait plus te plaire, en tout cas moi j'ai adoré ! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1309 17 Novembre 2013 21:56:14

Sire Cédric... Un que j'ai bien aimé, l'autre moins mais ce n'est pas mon auteur fétiche. Bonne lecture !
    J'ai vu ton mail sur les partenariats Pocket mais j'ai une connexion internet un peu horrible en ce moment et plus de forfait internet sur mon smartphone donc je n'ai pas pu te répondre, désolée. Il n'y a pas de livres qui m'intéresse. Courant de la semaine, j'essaie de t'envoyer ma chronique de Notre secret.

• fangtasia

Serial lecteur

#1310 18 Novembre 2013 08:23:26

Avalon a écrit

Sire Cédric... Un que j'ai bien aimé, l'autre moins mais ce n'est pas mon auteur fétiche. Bonne lecture !
    J'ai vu ton mail sur les partenariats Pocket mais j'ai une connexion internet un peu horrible en ce moment et plus de forfait internet sur mon smartphone donc je n'ai pas pu te répondre, désolée. Il n'y a pas de livres qui m'intéresse. Courant de la semaine, j'essaie de t'envoyer ma chronique de Notre secret.

Pour le moment, j'aime encore beaucoup.  Pas de soucis pour la chronique de " Notre Secret" et c'est noté pour les pocket ;)