[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#221 27 Octobre 2013 18:27:59

Splash18 a écrit

Tu gardes toujours la surprise? :)

C'est le principe du challenge, on ne dévoile le titre qu'à la fin, tous en même temps :)

@ Choulie : c'est une pièce magnifique, je comprends qu'elle soit ta préférée <3

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#222 27 Octobre 2013 18:45:53

Ah okkkkk,sympa comme challenge je trouve :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#223 29 Octobre 2013 18:53:04

Je trouve aussi :) Et c'est un bon pretexte pour sortir un livre de sa PAL ou en découvrir un nouveau =)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#224 11 Novembre 2013 11:46:31

Je suis toujours dans Bilbo le hobbit et je prends énormément de plaisir. Par contre, je vais avoir des souvenirs assez neufs de l'histoire quand je verrai le film et je sens que la comparaison ne va pas être à l'avantage de ce dernier...

Dernière modification par Grignoteuse (11 Novembre 2013 11:46:46)

• choulie

Guide touristique des librairies

#225 12 Novembre 2013 18:21:12

Dis-toi que tu passeras quand même un bon moment de cinéma ! =)
    Bonne lecture !

Dernière modification par choulie (12 Novembre 2013 18:21:24)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#226 13 Novembre 2013 11:24:49

J'ai trouvé que dans le premier, il manquait la touche "magique" de Peter Jackson (que j'avais trouvé dans Le seigneur des anneaux et King Kong). Bilbo reste un excellent film mais j'ai l'impression qu'il y manque le petit truc :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#227 15 Novembre 2013 21:24:12

Je suis partie dans la lecture de La vampire de Christopher Pike et je n'aime vraiment pas. Les héroïnes sans failles pour qui tout va vite et à qui rien ne résiste, ça a tendance à vite me gonfler :x
  • choulie

Guide touristique des librairies

#228 16 Novembre 2013 11:45:13

Espérons que la suite soit meilleure. Je partage ton sentiment sur les personnages infaillibles, ça m'énerve car ce n'est pas du tout réaliste. Comment peut-on s'identifier aux personnages dans ces cas-là ? Bonne lecture ! =)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#229 16 Novembre 2013 14:26:10

Le roman fait un peu plus de 150 pages et il aurait pu en faire 300 avec plus de développement. Je spoile un tout petit peu mais : tout va super vite (en une heure, elle devient ami avec un mec ou tombe amoureuse d'un autre), elle est hyper douée en tout (sa condition de vampire en fait même une pianiste accomplie...) et il me semble même qu'elle fait des trucs en combat qui ne sont pas physiquement possibles, et le pire c'est qu'elle arrive, sans rien faire, à séparer un homme de la femme qu'il aime (il l'oublie direct) et à lui faire oublier qu'elle a tué son père (en fait il s'en fiche).

Je ne lirai pas la suite :(

Dernière modification par Grignoteuse (16 Novembre 2013 14:56:17)

• Ave

Mécène des éditeurs

#230 16 Novembre 2013 14:50:56

Eh ben, tu spoiles carrément tout, là :ptdr: