#586 14 Novembre 2013 19:53:59
Gilwen : tu dois confondre oui ;)
Bonsoir à tous !
Alors j'ai terminé Alex Craft tome 1 ce matin et hiiiiiiiii, j'ai trop adoré !!! Bon, au départ c'était pas gagné, j'ai eu beaucoup de peine dans les 30 premières pages, univers assez complexe genre Kate Daniels, et je n'avais pas trop le moral. Du coup, je me disais : mince j'ai pas choisi le bon moment pour le lire, il a plein de bons avis et moi je n'arrive pas à accrocher... Maiiissss, j'ai continué et finalement j'ai super bien fait, parce qu'après ce petit moment de doute, je n'ai tout simplement plus pu le lâcher :D J'ai adoré l'univers de magie, le fait qu'Alex soit nécromancienne, j'ai adoré un certains Falin, avec qui elle travaille, et je me pose un million de question sur lui (et en plus il est trèèèssss sexy dans son côté mystérieux^^), et j'ai trop hâte de lire la suite (mais pas trop vite vu que j'ai appris que le tome 4 ne sort pas avant un bon bout de temps :s)
Du coup cette aprem j'ai commencé une nouvelle lecture que j'attendais depuis super longtemps, vu la fin du tome 2, c'est Glitch 3. J'aime bien pour le moment, ça promet pour la suite ! :)
Bonne soirée à tous :)
Dernière modification par Azariel87 (14 Novembre 2013 19:54:42)