#239 13 Novembre 2013 14:28:53
@ Sharon à priori je crois qu'elle s'estompe peu à peu :D
Merci :)
@ Mypiano C'est ce que j'ai fait et ça semble aller beaucoup mieux !
Merci :bisous:
@ My Ah oui ? Pffff c'est pas zuste :P !
Merci :D
@ Moody C'est clair ! Je ne me suis pas forcé, j'ai laissé tombé pendant 3 jours et demi et puis le soir de mon poste ici j'ai dévoré la fin de mon livre ^^ et j'ai enchaînée avec une valeur sûre :pink:
@ Aido Disons qu'il me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas plus envie que ça de découvrir ses écrits.
Oui peut-être...
C'est ce que j'ai fait et ça va mieux :D
@ Yumi elle s'estompe, comme tu le sais ;)
C'est tout le problème quand on découvre les livres après avoir vu les films ou les séries dont ils sont tirés :s En tout cas contente de savoir que tu aimes bien aussi cette saga :D
@ Aza Ça va un peu mieux merci :) Mais c'est vraiment galère ce genres de périodes !
Bonjour bonjour :D
Un grand merci à toutes pour vos gentils petits mots. Alors après avoir stoppé la lecture pendant 3 jours et demi (n'en éprouvant pas du tout le besoin alors, que j'aimais bien mon livre...), j'ai finalement dévoré les 65 dernières pages du Pays des contes lundi soir.
Et je suis maintenant dans une valeur sûre, en LC avec Yumi dans : Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad 1 :pink: :heart: J'adore Jeaniene Frost !!!!!
J'ai bien écouté vos conseils hein ? Bref pour l'instant tout se passe bien, espérons que ça dure !!!
Bonne aprèm à tous :bisous:
Dernière modification par Sookies (13 Novembre 2013 14:30:13)