[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#751 13 Novembre 2013 15:36:51

Bon j'ai publié ma chronique de "Danse Noire" de Nancy Huston : ici

Un roman fort mais qui par sa composition est parfois déroutant.
  • ramettes

Lecteur glouton

#752 13 Novembre 2013 15:42:17

[img align=c][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/246931SAM2682970x1024.jpg[/img][/img]

je viens de recevoir le superbe livre "La divine géométrie" avec cartes est le manuel d'ulisation...

Depuis le temps qu'on me prend pour madame Irma (car je dois deviner ce que ma famille pense !)

A bientôt
  • Plumisa

Chercheur de mots

#753 13 Novembre 2013 16:03:35

Ton billet sur le Huston me donne envie. En même temps, j'ai parfois été déçue par cet auteur que je ne trouve pas égale (heu en même temps, c'est  le cas  avec beaucoup d'auteurs...)
    Moi je vote pour Mme Irma :D j'ai hâte de savoir ce que tu penses de cette méthode (j'ai un petit côté ésotérique moi aussi ;) ) Bonnes prévisions & divinations !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#754 13 Novembre 2013 20:44:20

De quoi t'amuser un peu ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#755 14 Novembre 2013 16:14:27

Je n'ai pas encore commencé "la divine géométrie" mais j'ai déjà bien feuilleté le manuel :angel:  super intéressant.

Bon j'ai enfin terminé "la magnificence des oiseaux" de Barry Hughart ici
    J'ai adoré cette histoire mais que d'interruptions j'ai eu !!!  C'est ça quand on a pas que la lecture dans la vie ! :ptdr:

Bon il faut vraiment que je me lance dans "la grâce des brigands" de Véronique Ovaldé... car je lis comme un escargot en ce moment...
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#756 14 Novembre 2013 16:26:24

Ca m'interesse moi si tu veux que je sois cobaye pour me tirer les cartes!

L'ovaldé est bien mais ce n'est pas mon préféré, je l'ai trouvé moins enlevé que les autres
  • ramettes

Lecteur glouton

#757 14 Novembre 2013 16:39:43

Noryane je ne crois pas que je vais comprendre du premier coup ! :lit: on verra !
    Au fait je ne crois pas que je pourrais aller à Cabestany cette année... c'est le week-prochain (vers le 23) et toi ?
    Bonne soirée... je file chercher mon diablotin pas sûr que je puisse traîner sur le net encore !
  • nanet

Doctelecteur

#758 14 Novembre 2013 16:59:13

Coucou, je dois recevoir la magnificence des oiseaux en parte, je repasserai mettre un mot après l'avoir lu ! j'espère apprécier tout autant que toi. Crois-tu que le papa noël lise nos chroniques ?

Biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#759 14 Novembre 2013 19:20:14

Nanet : Je te souhaite une aussi bonne lecture que la mienne.
  • Felina

Lecteur professionnel

#760 15 Novembre 2013 10:37:52

Je n'ai jamais lu Nancy Hudson mais c'est une auteure qui me tente si un jour j'ai le temps
    Ou que totalement par hasard un de ses romans arrive dans ma PAL...
    La lecture du Ovaldé c'est pour Price minister?
    Bonne lecture