[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#601 11 Novembre 2013 20:16:57

Ouiiii ! C'est ce que j'allais dire, on pourrait se monter un club de fangirls =)
    Est-ce que ta lecture te plaît AnGee ? :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#602 12 Novembre 2013 20:55:10

Aaha :)

Alors pour répondre à ta question, pour l'instant oui! Je n'ai pas encore beaucoup avancé (merci la journée de folie... fantastique...), mais j'accroche totalement!!!

Bonne lecture à touuuuuus! :derder:
  • tachas

Érudit des mots

#603 13 Novembre 2013 14:26:01

Bonne lecture AnGee et très bonne journée. :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#604 13 Novembre 2013 18:50:50

Merciiii :)

La journée a été plutôt catastrophique... Prions pour passer une bonne soirée!

Alors, niveau lecture: j'ai profité de ma matinée pour terminer Tendre est la nuit, et j'ai beaucoup aimé! Le livre est un peu long par endroits, mais globalement j'ai passé un bon moment de lecture. Rosemary m'a beaucoup plu comme personnage, et ça m'encourage à lire d'autres Fitzgerald, sa plume est magnifique!

Histoire de faire une petite pause dans les romans, j'ai décidé de lire le premier tome d'Alice au pays des merveilles en manga, de Jun Abe. C'est basé sur le film de Burton, et je suis un peu déçue: ça me rappelle à quel point j'ai trouvé le film mauvais (et venant de la part d'une fan de Burton comme moi, c'est affreux à dire), et les dessins sont pas toujours réussis et fins... Je vais quand même lire le tome 2, et après, j'irai vite les ranger dans mon étagère consacrée à Burton, mais voilà, je ne pense pas que ça restera comme une lecture inoubliable!

Avant de lire le tome 2, je vais d'abord m'attaquer à Tess of the d'Ubervilles, de Thomas Hardy. J'ai envie de lire ce roman depuis longtemps, je l'ai trouvé en VO à la médiathèque, donc je me lance dedans ce soir!!

Bonne lecture à tous!! Et j'envoie plein de licornes argentées qui scintillent à ceux qui ont aussi passé une journée nulle!!

• EddStark

Lecteur timide

#605 13 Novembre 2013 19:46:04

La qualité des films de Burton est globalement en baisse (et je ne prend aucun plaisir à le dire :'S ) , sinon bonne lecture à toi AnGee (Ooh une licorne argentée qui scintille :aouh: )
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#606 13 Novembre 2013 20:10:46

Tu m'encourages encore plus à lire Tendre est la nuit, j'ai hâte de lire ton avis complet :D Pour Alice, c'est un des rares films de Burton que j'ai vraiment trouvé mauvais aussi, alors que je suis une grande fan comme toi (d'ailleurs, arrête de me ressembler, ça commence à me faire peur XD)
    Je prends volontiers ta licorne, j'en ai bien besoin aujourd'hui... Bonne lecture avec Tess, encore un livre qui se trouve dans ma wishlist et que j'ai très envie de lire bientôt =)
    Des bisous ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#607 13 Novembre 2013 20:36:17

Bonne lecture !

J'espère que ta demande de transfert vers une autre résidence aboutira. Tu le sais quand ?

• AnGee

VIP des bibliothèques

#608 13 Novembre 2013 22:21:13

@EddStark: voué, les deux derniers étaient pas trop nuls encore (en même temps avec Frankenweenie, il reprenait quelque chose qu'il avait déjà fait). Par contre le prochain a l'air très très intéressant!

@TdL: oh mais c'est pas vrai? x) je commence à me poser des questions!!! D'ailleurs en regardant les tatouages sur le forum (je me fais tatouer bientôt, donc je me mets dans l'ambiance xD) j'ai vu ton dernier, j'ai hurlé "OH MON DIEU HARLEY QUINN!", il est trop beau!!!! Plein de licornes alors :bisous:

@Avalon: normalement avant Janvier... ça doit passer en commission je crois, on est beaucoup à avoir fait une demande dans ma résidence... Croisons les doigts :)

Bonne lecture à tous!!! :heart:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#609 14 Novembre 2013 00:50:55

Aaaaah tu vas te faire tatouer quoi ? Je suis trop fan des tatouages, j'en suis à mon 7ème et encore des idées en tête :D Oui, je l'adore ma Harley, elle m'a fait souffrir mais elle en a valu la peine =) D'ailleurs, j'adore ta nouvelle cover photo sur FB (non je suis pas une stalkeuse, oui c'est Tag qui me l'a montrée ^^) !
    Tu crois que les paillettes des licornes ça enlève le mal de crâne ? Parce que si oui, je t'en prendrai bien une bonne douzaine ;)
  • Serena

Mange-mots

#610 14 Novembre 2013 06:33:53

Belle lecture :)