#477 13 Novembre 2013 21:10:58
Mabiblio oui du très beau monde :pompom:
My oui je refais le challenge ABC où j'ai lamentablement échoué cette année !! j'aurai du mal à faire pire !!
Choulie, version courte ou longue je ne m'en lasse pas non plus, totalement addict au Seigneur des Anneaux
Ce matin après le boulot j'avais rendez-vous chez le médecin parce que je toussais plus et j'étais fatiguée. J'ai des antibiotiques pendants 7 jours et contrairement aux gens j'aime pas en prendre. A priori j'ai une rinopharyngite, tout ce qu'il y a de plus banal mais du coup ça va faire 15 jours que j'ai pas couru...pas cool quand on reprend le footing loll
Hier matin j'ai reçu le nouveau Sire Cédric "La mort en tête" pour le partenariat :pompom: mais je vais devoir finir La Geste d'Alban avant !
J'ai aussi des billets que je dois faire sur mon blog
Chroniques
Veuf de Jean-Louis Fournier
Angemort de Sire Cédric
deux livres que j'ai beaucoup aimé
Billets pour
Le LDPA
Le Challenge ABC 2014
Le Challenge Amélie Nothomb que je vais sûrement faire, cela fait un moment que j'ai envie de tout relire !!!
Avant dimanche je veux finir le bavoir en point de croix pour les 1 an de ma petite-fille Manon, j'ai des broderies à finir et finitionner avant Noël et des décos de Noël à faire en frivolité en plus d'un dessous de mug...
Moi m'ennuyer ??? jamais =D