[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#471 11 Novembre 2013 16:36:16

Merci Hylyirio et Julianany :) Oui j'ai passé un super salon du livre :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#472 11 Novembre 2013 17:28:19

oui que de belles acquisitions!!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#473 11 Novembre 2013 18:00:49

oui de belles futures lectures !!!

Malgré ma "crève" petit tour dehors car il faisait soleil et en rentrant je voulais lire...mais pendant que je buvais un bon chocolat chaud j'ai regardé ce qu'il y avait à la télé et en zappant je tombe sur Le retour du roi sur France 4, alors oui je l'ai vu X fois, oui ce n'est que la version courte mais impossible de ne pas regarder loll
    Du coup j'en ai profité pour chercher sur BBM des auteurs en Q et U pour le Challenge ABC 2014 et j'ai trouvé de quoi boucler ma liste :pompom:

ça fait quand même bizarre la version courte !!

Dernière modification par cerisia (11 Novembre 2013 18:01:16)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#474 12 Novembre 2013 09:57:45

Coucou,
    et bien il y avait du beau monde à Brives :).

Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#475 12 Novembre 2013 14:05:09

Yeah ! tu vas nous rejoindre pour l'ABC :pouceleve:
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#476 12 Novembre 2013 18:28:37

J'espère que tu vas un peu mieux. Concernant le retour du roi, même si c'était la version courte, je ne m'en lasse pas ! =)
    Bonne lecture ! =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#477 13 Novembre 2013 21:10:58

Mabiblio oui du très beau monde :pompom:

My oui je refais le challenge ABC où j'ai lamentablement échoué cette année !! j'aurai du mal à faire pire !!

Choulie, version courte ou longue je ne m'en lasse pas non plus, totalement addict au Seigneur des Anneaux

Ce matin après le boulot j'avais rendez-vous chez le médecin parce que je toussais plus et j'étais fatiguée. J'ai des antibiotiques pendants 7 jours et contrairement aux gens j'aime pas en prendre. A priori j'ai une rinopharyngite, tout ce qu'il y a de plus banal mais du coup ça va faire 15 jours que j'ai pas couru...pas cool quand on reprend le footing loll

Hier matin j'ai reçu le nouveau Sire Cédric "La mort en tête" pour le partenariat :pompom: mais je vais devoir finir La Geste d'Alban avant !

J'ai aussi des billets que je dois faire sur mon blog
    Chroniques
    Veuf de Jean-Louis Fournier
    Angemort de Sire Cédric
    deux livres que j'ai beaucoup aimé

Billets pour
    Le LDPA
    Le Challenge ABC 2014
    Le Challenge Amélie Nothomb que je vais sûrement faire, cela fait un moment que j'ai envie de tout relire !!!

Avant dimanche je veux finir le bavoir en point de croix pour les 1 an de ma petite-fille Manon, j'ai des broderies à finir et finitionner avant Noël et des décos de Noël à faire en frivolité en plus d'un dessous de mug...

Moi m'ennuyer ??? jamais =D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#478 14 Novembre 2013 08:03:02

Bonne lecture et courage avec les antibiotiques (moi aussi je suis contre les antibiotiques, c'est sûrement lié au fait que ma mère est infirmière^^). Ta petite fille va être ravie !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#479 14 Novembre 2013 10:57:17

Et bien, en effet, tu n'as pas le temps de t'ennuyer :).

Bonnes lectures, bonne rédaction d'article et bon point de croix.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#480 15 Novembre 2013 20:55:20

Cette aprem petites xxx en regardant en replay les épisodes 4 et 5 de Once upon a time de samedi dernier.
    Hier soir j'ai regardé les deux derniers épisodes de la dernière saison de Dexter, je ne m'en suis pas encore remise :pleur:  non seulement la série est finie mais en plus la fin est   :pleur: