Les PAL des membres en images

• E.R Man

Lecteur invétéré

#1071 14 Novembre 2013 13:24:46

Au 14 novembre, j'en suis à 740 livres à lire (mangas/romans et un tout petit peu de bd...). Enfin c'est pour les livres que j'ai trouvé ou créés la fiche sur Livraddict. Je pense que je dois en avoir certains qui ne sont toujours pas rentrés sur LA, surtout dans mes presque 1300 volumes de mangas (lus et non lus en tout)...
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1072 14 Novembre 2013 16:56:29

hedyuigirl a écrit
    Lelf a écrit

C'est marrant parce que parfois les nombres font gros, comme tes 110 Fille-de-lecture, mais en fait en photo ça paraît pas autant.

Je me suis dit la même chose. :p

Vous avez raison, c'est ce que j'avais aussi pensé ^^ Mais c'est vrai qu'il manque 2 livres, L'encyclopédie des chats que j'ai oublié de mettre, et le seul numérique que j'ai dans ma PAL Pourquoi les gentils ne se feront pas avoir, mais ça n'aurais pas fais de différence :)

J'adore comment tu  as rangé ta PAL Hed ;)

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#1073 14 Novembre 2013 18:57:11

hedyuigirl a écrit

Suite à de très nombreux achats voici ma nouvelle PAL en image. :)
    [img align=g]http://hedyuigirl.blog.com/files/2012/10/Pal-en-image.jpg[/url]

Ohhhhh belle photo, très jolie PAL :)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1074 14 Novembre 2013 20:01:09

Voici ma bibliothèque et livres en attente de troc ou de vente

<image>

Ici c'est ma PAL bien rangée

<image>

Et là c'est la même que précédemment mais pour vous montrer qu'il y a des livres derrière aussi :)

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1075 14 Novembre 2013 20:18:26

J'ai une question : tu revends Une place à prendre parce que tu n'as pas aimé ?

En tous cas, à voir comme ça, on ne dirait pas que tu as 80 livres dans ta PAL.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1076 14 Novembre 2013 20:24:39

lemillefeuilles a écrit

J'ai une question : tu revends Une place à prendre parce que tu n'as pas aimé ?

En tous cas, à voir comme ça, on ne dirait pas que tu as 80 livres dans ta PAL.

Ma PAl il y en a la moitié en numérique :)
    Et une place à prendre oui je vais m'en séparer parce que je ne vais pas tarder à l'acquérir en numérique :) Pour un gain de place :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1077 14 Novembre 2013 20:26:32

Mais c'est un J.K. Rowling x)
    En tous cas, il a perdu de sa valeur, il est beaucoup revendu donc je doute que tu parviennes à le vendre ne serait-ce que plus de 15 euros. Je te conseille de le troquer ^^
  • Gabby

Pèlerin des mots

#1078 14 Novembre 2013 20:28:51

lemillefeuilles a écrit

Mais c'est un J.K. Rowling x)
    En tous cas, il a perdu de sa valeur, il est beaucoup revendu donc je doute que tu parviennes à le vendre ne serait-ce que plus de 15 euros. Je te conseille de le troquer ^^

15 euros et encore... quand on pense qu'on trouve la version poche (1 millier d fois plus jolie) pour moins de 10 euros !

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1079 14 Novembre 2013 20:34:33

Ah oui, je pensais pas au format poche. Ouais, donc dix euros maxi.
    Et POURQUOI ils ont pas fait la même couverture ? Celle du GF est... moche !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1080 14 Novembre 2013 20:37:52

http://passi0n-lectur3.skyrock.com/3195 … image.html

Voilà ma pal qui s'élève à 36 livres. Certains diront que c'est une petite pal mais pour moi c'est déjà trop ! ^^