[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#341 14 Octobre 2013 08:22:37

J'avance doucement dans l'Assassin Royal, pourtant j'ai l'impression de le lire à tout bout de champ! J'espère le finir en fin de semaine puis emprunter une nouveauté du CDI, finir A la poursuite du bonheur mais je doute pouvoir faire plus pendant les vacances car je serai en mode "travaux". :aouh:
  • Toons

Chercheur de mots

#342 17 Octobre 2013 19:13:59

Assassin Royal 1: terminé^^

Je reprends A la poursuite du bonheur! Et pour le bien de mes yeux j'ai enfin obtenu un rdv chez un ophtalmo pour dans un mois :aouh: je n'en reviens toujours pas O_O
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#343 17 Octobre 2013 20:09:55

Pour dans un mois :aouh: efficace en effet !
    Bonne lecture :)
  • Toons

Chercheur de mots

#344 18 Octobre 2013 08:28:39

Oui, c'est fou :pink: Faudra que je chouchoute la secrétaire avec une boîte de chocolat! Mais j'ai trimé 15 jours à appeler partout (dans trois grandes villes, presque en Belgique) pour finir par rappeler en suppliant chez mon ancien ophtalmo V.V

Sinon j'ai tellement eu peur que des élèves l'empruntent aujourd'hui que j'ai déjà enregistré Xanth, l'intégrale 1 à mon nom pour les vacances^^
    Autrement dit en 15 jours j'espère (on peut toujours rêver)
    -finir à la poursuite du bonheur (réaliste)
    -terminer Xanth l'intégrale 1 (jouable)
    -avoir lu la moitié de Hunger Games 1 en VO (idéaliste)
    -lire entièrement le guide du voyage intergalactique (cramée).

Et d'ici Décembre j'aimerais vraiment dénicher la suite de l'Assassin Royal car zut, m'en voilà accro :ptdr:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#345 18 Octobre 2013 08:41:31

D'ici décembre... ça te laisse de la marge :P

Bonne chance pour ta quinzaine marathon =D
  • Toons

Chercheur de mots

#346 27 Octobre 2013 09:20:21

Bonjour à vous! Durant cette semaine j'ai terminé la poursuite du bonheur de Douglas Kennedy. Et avec les travaux c'était déjà pas mal. Aujourd'hui c'est dimanche et comme nous gagnons une heure je me suis dit d'en profiter pr attaquer sérieusement soit:
    -le guide galactique
    -Tobie lolness

Dur choix, le mieux serait biensûr de finir les 2 aujourd'hui :sifflote:

Et soyons folle jusqu'au bout: avoir chroniqué A la poursuite du bonheur car c'est un point de plus sur 20 pr le baby-challenge contempo ^^
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#347 27 Octobre 2013 14:37:49

Je vote pour Tobie Lolness ! :P
  • Toons

Chercheur de mots

#348 29 Octobre 2013 08:23:30

C'est ce sur quoi mon choix a porté! Mais je n'en suis qu'à la moitié :angel: mais à côté de ça mes carrés de tricots ont bien avancé avec 2 terminés, 1 continué, 1 commencé! (Peux pas tt faire).

Alors Tobie lolness se laisse lire sans problème, c'est même très amusant, mais ça joue un peu trop sur la curiosité du lecteur pr étirer le récit. On verra si la 2e moitié me motivera pr letome 2 =)
  • Toons

Chercheur de mots

#349 15 Novembre 2013 10:32:38

Oua ça fait un bail que je ne suis pas venue mettre à jour  :ko:

Bon:
    Tobie Lolnesstome 1 fini, bien aimé, je chercherai la suite à l'occasion( pour savoir comment ça va se goupiller^^)
    Le guide galactique (ou guide du routard galactique ou guide du voyageur intergalactique) m'a entièrement charmée, au point où j'ai commandé le tome 2 en librairie (nous n'avons pas la suite au CDI, fin si, mais pas tout...). Suite la semaine prochaine!

En attendant j'ai toujours en cours:
    Xanth, intégrale 1
    Cette histoire là
    Je suis fatiguée donc j'ai du mal à me concentrer sur mes lectures.

En librairie j'ai vu pas mal de titres sympas, je risque de craquer quand j'irai chercher mon tome 2 de Douglas Adam :goutte:  J'en ai même profité pour demander des titres bien vendus pour les ados (faut vraiment déconnecter du boulot là O_o )

Dernière modification par Toons (20 Novembre 2013 08:32:47)

• Toons

Chercheur de mots

#350 18 Novembre 2013 10:14:53

Bon, s'il y est encore samedi, je prendrai "Les beignets de tomates vertes" à la librairie :lol:

Et je vais me faire une sélection d'ouvrages mini et sympas du CDI jusque décembre parce que je rame dans la semoule collante des pages de mes pavés livresques.