[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#611 14 Novembre 2013 09:12:50

TetedeLitote a écrit

(non je suis pas une stalkeuse, oui c'est Tag qui me l'a montrée ^^)

Assume ta stalkitude ! Tss.

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#612 15 Novembre 2013 04:57:10

C'est bon, j'ai plus besoin de toi maintenant pour la stalker :P
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#613 15 Novembre 2013 12:40:38

Han la rebelle :D
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#614 15 Novembre 2013 17:35:09

Eho ça va bien vous deux là, je vous ai à l'oeil :cowboy: (dat Cowboy).

Sinon, reparlons lecture un peu ^^.

J'ai bien avancé aujourd'hui dans Tess, pas autant que je l'aimerais, mais quand même. J'adore ce livre, même si il est assez dur à lire (il lui arrive que des galères, la pauvre...). Le style de Thomas Hardy me plait beaucoup!

Je vais essayer de le finir demain, pour enchaîner avec l'Argent de Zola. J'ai pas mal de livres en attente, donc je vais tout faire pour me bouger ^^.

Bonne lecture les chatons! :)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#615 15 Novembre 2013 17:46:26

J'ai Tess D'Ubervilles dans ma Pal, je suis totalement fan de l'adaptation avec Justine Wadell qui est magnifique dedans :pink: ! 
    J'espère que ce livre continuera à te plaire ^^
    Alors bonne lecture Angee !

Ah et une petite question ta messagerie marche toujours ?! Parce que je t'ai envoyé un MP mais je sais pas du tout si tu l'as reçu ^^
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#616 15 Novembre 2013 20:13:26

@Alison: oh, je vais voir l'adaptation alors! ça me donne super envie!!

Bonne lecture à toi aussi :D

Pour répondre à ta question, j'ai bien reçu ton message, mais j'en déduis que tu n'as pas reçu ma réponse... Tsss! Je te renvoie ça au plus tard demain matin, je comprends pas, ça me fait ça assez souvent...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#617 15 Novembre 2013 20:26:00

Pas de soucis pour le MP ! J'voulais pas non plus trop t'embeter, je m'étais dit que si tu répondais pas c'était peut être aussi parce que tu as un emploi du temps bien chargé =D Alors, je m'inquiétais pas ^^

Pour les adaptations de Tess, il y en a une plus récente aussi avec Gemma Arterton je sais pas si tu apprécies l'actrice mais perso, je trouve cette adaptation très fade comparée à celle avec Justine Wadell certes, un peu plus vieille mais qui doit bien mieux retranscrire l'atmosphère du roman ^^
    Curieuse de connaître ton avis sur les adaptations alors =)

Bonne soirée, :bisous:

Dernière modification par Alison Mossharty (15 Novembre 2013 20:26:20)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#618 16 Novembre 2013 12:40:43

Ayé, j'ai répondu :D

Olalala, j'ai terminé Tess ce matin... Je suis en larmes!!! Ce livre est incroyable, mais qu'est-ce que c'est triste ^^. Je me sens trop mal :ptdr:. Je pense attendre un peu avant de voir les adaptations, quand même! Mais attention, ce livre est vraiment fantastique! Thomas Hardy sait raconter les histoires, j'ai été transportée du début à la fin!

J'ai commencé le tome 2 d'Alice au pays des merveilles en manga de Jun Abe, je pense le terminer dans la journée parce que ça se lit vite, mine de rien. Bon, ça reste pas terrible (surtout au niveau des dessins, je trouve pas ça très fin dans l'ensemble), mais ça fait du bien après Tess, et surtout avant Zola ^^.

Parce que oui, je vais attaquer l'Argent de Zola cet aprem, c'est hyper agréable de me dire qu'il n'en reste plus que trois, et après j'ai fini les Rougon-Macquart ^^.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#619 16 Novembre 2013 13:36:24

Il m'en reste beaucoup avant d'avoir fini les Rougon Macquart ! :'S Bonnes lectures !

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#620 16 Novembre 2013 15:05:54

J'ai très envie de lire Tess ! Ca donne bien envie de voir qu'il t'a enthousiasmé comme ça :)